doml Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a tous vu que mon anti virus arrive a terme je viens d'en aquerir un autre on m'a conseillé de prendre bitdefender pro v 7 est ce un bon choix car quand je regarde sur le net un bon nombre de personnes le deconseillent sans pouvoir justifier merci d'avance pour vos reponses qui me diront si je dois retourner a la fnac pour leur jeter a la tete :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si tu fais une recherche dans le forum, tu verras qu'il n'apparait pas souvent, tu verras Kapersky, Mcafee, Norton, Panda, et encore d'autre Je sais pas combien tu l'as payer mais, sache que ce n'est pas le pire, apparement celui qui ressort au niveau prix/performances est Kapersky. As toi de comparer, j'ai regarder les prix, la Kapersky perso est au meme prix mais par contre pas de firewall. Et en plus Bitdefender, d'apres ce qui est marque mise a jour pendant 2 ans , alors que rien qu'avec norton c'est un ans et encore. Je pense pas que tu te sois fais "avoir". Fait un scan en ligne de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 merci heureusement je ne l'avais pas ouvert donc je leur rammene demain je pense que je vais plutot obter pour norton internet security 2004 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 norton internet security 2004 Bof c'est pas terrible terrible norton aussi. En ce moment le mieux c'est Kaspersky perso 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le mieux c'est encore de separer AV et Firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le mieux c'est encore de separer AV et Firewall Exactement, et je rappel qu'il existe de bonnes solutions firewall gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Kerio ou ZA ( Zone Alamr pour les ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci a tous enfait j'ai ecouté vos conseils et j'ai obté pour kapersky perso v 5 et kerio en firewall encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 BD7 , je l'utilise, ya rien a dire, c'es top... oui subjectif à mort, mais.. vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 kapersky perso v 5 et kerio en firewall :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 content de bitdefender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 content aussi quand je suis sous windows ( pas souvent c'est vrai ) masi il est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.