Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche un...

horax1

Messages recommandés

Re !

Dis voir Pipotron, es-tu sur de toi ?

Je viens d'essayer avec nerovision, seulement il veut à tout pris me convertir mon divx au format DVD :transpi: !

Et ça ne m'intéresse pas :mdr: !

Je veux juste regrouper plusieurs divx sur un dvd avec un menu ! Ma platine salon étant aussi un lecteur divx, la convertion n'est pas nécessaire !

Ou alors (ce qui est loin d'être improbable :mdr: ) je n'ai pas réussi à m'en servir correctement, dans ce cas, pourais-tu avoir la gentillesse de guider mes premiers pas :transpi: ?

Merci par avance !!

Merci à toi wartillo !

Mais bon je ne m'offusque pas des propos de Krapace (propos ;) ) !

Je comprend aisément qu'il en ai marre de newbizzz d'en mon genre :pleure: !

Effectivement si je posais la question, c'était pour m'éviter une fastidieuse séance d'essayage (surtout que j'ai une femme à la maison, et les heures d'essayage, je connais ! Mais oui je t' :transpi::pleure: ma puce ) !

Je crois que le gars a pas vraiment le gout de faire des centaines de tests de logiciels pour en trouver un qui fais l'affaire, donc si tu a rien de mieux à réponde que ca, ne répond pas du tout.

Je disait ca parce qu'il ne doit pas etre le suel a vouloir le faire il doit donc y avoir des tuto sur le net :transpi: Dsl si j'ai paru un peu agressif mazis j'ai vu trop souvent des personnes ne pas essayer ou vouloir chercher par eux-meme

Surtout que Pipo lui en a donner un mais el n'a pas su l'utiliser

Je n'ai rien contre toi horax1 :mdr:

Ben je n'ai pas de solution pour platine de salon mais pour PC :

- Graver les fichiers avec un graveur style Nero ou CDBurnerXP Pro et pour le menu Quick Menu Builder (l'est simple d'emploi et ses menus sont largement fonctionnels)

En fait ce ke tu voudrais ce serait un menu qui s'affiche sur ton écran quand tu insère ton DVD dans ta platine ? A ma connaissance (limitée dira-t-on), je ne crois pas cela possible :(

-> CDBurnerXP Pro (graveur/rippeur de CDs/DVDs freeware et aussi bon que nero)

-> Quick Menu Builder (le meilleur moyen de créer des présentations de Cds, freeware aussi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...