Posted July 14, 200420 yr Salut INpact! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu...1h Bon voilà: connaissez-vous un dictionnaire anglais-français (et vice-versa éventuellement) sur le net? J'en avais trouvé un pas mal via google, mais là je le trouve plus et je sais plus le nom du site (ca m'apprendra à pas mettre des sites dans mes favoris). Edited July 14, 200420 yr by Seijuro Hiko
July 14, 200420 yr Author C'est po celui là que j'utilisais; ah je le retrouverai un jour Par contre le tien quand jelui met "fucked up" il me met "va te faire foutre vers le haut"
July 14, 200420 yr un truc pas en ligne mais gratuit, rapide, léger, vachement bien et surtout multi-langues : Freelang.org
July 14, 200420 yr Sur wanadoo y'a un traducteur multilingue aussi... Je sais pas si il est super efficace mais bon, il existe.
July 14, 200420 yr Author Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai retrouvé mon dico en ligne !!!! http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html Vous en faites pas j'ai essayé ceux que vous m'avez indiqué, mais je préfère mon mien...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.