Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut INpact! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu...1h Bon voilà: connaissez-vous un dictionnaire anglais-français (et vice-versa éventuellement) sur le net? J'en avais trouvé un pas mal via google, mais là je le trouve plus et je sais plus le nom du site (ca m'apprendra à pas mettre des sites dans mes favoris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour ta remarque... Perso, j'utilise http://www.systransoft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est po celui là que j'utilisais; ah je le retrouverai un jour Par contre le tien quand jelui met "fucked up" il me met "va te faire foutre vers le haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 www.reverso.net trad.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Babelfish ? http://world.altavista.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 un truc pas en ligne mais gratuit, rapide, léger, vachement bien et surtout multi-langues : Freelang.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Sur wanadoo y'a un traducteur multilingue aussi... Je sais pas si il est super efficace mais bon, il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai retrouvé mon dico en ligne !!!! http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html Vous en faites pas j'ai essayé ceux que vous m'avez indiqué, mais je préfère mon mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.