Posté(e) le 14 juillet 200421 a Salut INpact! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu...1h Bon voilà: connaissez-vous un dictionnaire anglais-français (et vice-versa éventuellement) sur le net? J'en avais trouvé un pas mal via google, mais là je le trouve plus et je sais plus le nom du site (ca m'apprendra à pas mettre des sites dans mes favoris). Modifié le 14 juillet 200421 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Auteur C'est po celui là que j'utilisais; ah je le retrouverai un jour Par contre le tien quand jelui met "fucked up" il me met "va te faire foutre vers le haut"
Posté(e) le 14 juillet 200421 a un truc pas en ligne mais gratuit, rapide, léger, vachement bien et surtout multi-langues : Freelang.org
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Sur wanadoo y'a un traducteur multilingue aussi... Je sais pas si il est super efficace mais bon, il existe.
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Auteur Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai retrouvé mon dico en ligne !!!! http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html Vous en faites pas j'ai essayé ceux que vous m'avez indiqué, mais je préfère mon mien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.