Aller au contenu

FARCRY : impossible de sauvegarder !


Messages recommandés

voila, j'ai un gros probleme !, je viens d'installer Far cry, je me suis taper le premier niveau, jusqu'a avoir le buggy, et hop j'ai quitté le jeu pensant 5 minutes..

Je relance le jeu, et la, mes saves ont disparues ! rien du tout ! :-D

Je me dit je vais créer un profil, je recomence le niveau avec mon new profile, et au bout d'un moment je quitte le jeu et je le relance pour verifier...

Toujours pas de save !....... :incline:

Lapu comprendre moé.... :byebye:

Bref je comprends rien......

avez vous une soluce ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapepete :

*C'est une verson achetée (mis a jour avec le patch 1.1)

*A chaque fois que je veux charger une partie, il n'y a aucun chekpoints !

*pourtant pendant le jeu, ca sauve automatiquement !!?!!!

bref c'est bizarre......... :transpi:

PS: oui merci je sais que c'est le jeu qui sauvegarde tout seul, et qu'on ne peut pas sauvegarder, chui pas abruti non plus...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer, si ce n'est l'utilisation de "FarCry_Quicksave Version 1.0" !

C'est un petit soft que tu instales, ensuite, il te permet de sauvegarder quand tu veux en tapant F5 !

Très utile pour les bitosses comme moi :mdr: qui sont nul mais qui persiste à jouer :transpi: !!!

Essaye le ça marchera peut être !!!

Télécharger Quicksave v1.0

Dis moi ce qu'il en est !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il sauvegarde mais bon parfois il quitte le jeux avec une erreur no read un fichier ! Très très bizar car j'ai l'original avec le patch 1.1 et je n'ai pas de no-cd pour ne pas devoir mettre le dvd du jeu à chaque fois. :transpi: Enfin y peut-être des bugs qq part dans le jeu...Bon il est pas light non plus et le pc il doit encaisser bcp de donnée!Ma config c'est largement bon opur se jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer, si ce n'est l'utilisation de "FarCry_Quicksave Version 1.0" !

C'est un petit soft que tu instales, ensuite, il te permet de sauvegarder quand tu veux en tapant F5 !

Très utile pour les bitosses comme moi :transpi: qui sont nul mais qui persiste à jouer :mdr: !!!

Essaye le ça marchera peut être !!!

Télécharger Quicksave v1.0

Dis moi ce qu'il en est !!! :transpi:

lol merci mais j'avais essayé......pis ben ca marche pas........ :mdr:

je ne desepere pas, je vais y arriver :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la patch 1.2, elle vient de sortir. C'est marqué dans le .txt que si tu crée un profile sans nom, ca marchera pas, donc...met ton nom ou nimporte koi dautre, mais laisse le pas sans nom, p-e ke ca va marcher.

Mais quelqun peut mexpliké pourkoi ils disent "quicksave in process" parce-que.... moi personnellement je trouve que c LA feature du patch 1.2! Dans le 1.3......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis kan c impossible de sauvegarder???

tu vas dans les configs ..ya une touche pour la quick save tu l'assgne et en cour de jeu tu sauvegarde!!

Perso jai rien installer d'autre comme quick save v1.1...Et une simple pression du bouton F5 (d'origine) me fais sauvegarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...