Aller au contenu

Config Ventilo pour O/C


yaTaH

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Alors voilà je vais m'acheter cette config :

-Carte mère : ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2)

-Processeur : AMD Athlon XP 2500+ Barton (version bulk)

-Ventilateur: Thermalright SP-97 (Pour le cpu)

-Mémoire PC : Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 (Garantie à vie par Corsair) (je suis pas trop sur pour elle ou pour une TwinMos)

-Pate thermique : ??????????

Et je voudrais avoir une superbe ventilation pour permettre d'O/c(envire 2200mhz)

Alors comme ventilateur, c'est sur que je prend un Thermalright SP-97 pour le rad mais pour le refroidissement de la tour et du rad je ne sais pas quoi prendre (en sachant que je ne veux pas depasser les 48/50° en full et quelque chose qui ne fais pas un bruit d'hélice d'avion)

Pour mon boitier , je ne peux pas en mettre en facade car elle est toute prise

Et si vous pouviez me trouver une superbe pâte thermique

Alors voila, j'ai pas posté ce topic en guide d'achat car il traite de refroidissement (si j'ai mal fait, un modo peut déplacer :chinois: )

Ps : je vais passer cette commande chez ldlc.fr(si vous conaissez un meilleur site, faites le moi savoir :chinois: )

Je vous remercie d'avance,yaTaH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des barton passe en 3200+ sans augmentation du Vcore , donc le sp97 c'est même de trop ... avec une sp97 c'est bien pour monter @ 2400/2500mhz voir plus avec un peu de chance

mais si t'as le moyens autant mettre toutes les chances de ton côté sinon pour le sp97 un noisebloicker SE2blue et pour le boitier des noisebloicker ( S2/S3 pour du 80mm ; SE2 pour du 92mm et SX2 pour du 120mm)

pour la pâte thermique AS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thermalright volcano 12 es pas mal pour l'oc seule ennuis il fait un bruit de décolage d'avion :ouioui:

Et t'a oublier de dire qu'il est pas tres performant en plus de faire le bruit d'avion :francais:

Sinon TwinMos :byebye:

Sp97 + SE2 :mdr:

Perso j'achete pas a des endroits precis, je regarde sur prix du net, et je prend le moins cher qui correspond bien a ce que je veux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas thermalright mais thermaltake

Et ensuite il est pas performant du tout , tu le met face à un 7000A alcu et il se fait laminer le tronche

Oui j'avais pas vu qu'il avait confu une grande marque de rad avec thermaltake :incline:

Sinon c'est clair que pour qu'il soit un tout petit peut performant il faut le mettre en mode avion, et il sera toujours bcp moins bien que le Zalman, et parlons meme pas du SP97 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit les volcano c'est de la grosse daube !! et ne surtout pas confondre avec les monstre de refroidissement qui dechire, thermalright !!! comparon ce qui est comparable !!

Un volcano 12 fait aussi bien que le ventilo box des 3200+ ... donc bon !

:transpi:

tt les volcano sont pas nul....il y a 2 ans Tt sortait le V7+, qui à la différence du V7(le bleu) est tt en cuivre...il est (et reste) un des meilleurs.sont défaut est sont ventilateur 70mm, mais celui ci dispose de 3 vitesses.Meme en vitesse lente (moi je reste en lent car j aime pas le bruit) ce ventirad est tres efficasse. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon comme TwinMos ca : ici

Elle a le chip winbond !

J'ai vu que le sp97 fait 55 db oO c'est vrai ?

Mdr je me disais bien aussi mais c'est ce qui est indiqué sur le site oO

Sinon je vais lui mettre un s2 à 92 mm pour le peu que je vais o/c :transpi:

PCLook c'est un bon site fiable ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...