KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut je cherche un log permettant de mettre mon ip à jour (puisque dynamique) pour jouer en réseau sans chaque fois communiquer cette adresse par tél. genre directupdate. mais un freeware svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Quelque chose comme no-ip si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui c'est ça un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Et No-Ip te convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben c'est que je m'y retrouve pas j'ai un compte chez dyndns.dk et j'ai juste besoin d'un log qui renvoit sur mon compte souvent on me demande mon domaine mais je n'en n'ai pas puisque c'est juste pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Essaye chez no-ip, tu configures le truc : je_joue.no-ip.org et quand tu veux jouer tu lances le client et tu envoies à ceux qui ont besoin de ton adresse je_joue.no-ip.org et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca al l'air d'etre interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bah, euh, chez free y'a une option pour avoir une adresse dns à son nom de type xxx.hd.free.fr Ca permet de résoudre bien des problèmes. Toujours chez Free on peut demander une ip fixe . Aprés, pour les autres fournisseurs, désolé, je ne sais quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Essaye ça : EzDNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 http://www.dyndns.com/ pour le nom de domaine dynamique http://www.dyndns.org/services/dyndns/clients.html ici pour la liste de tous les clients compatible .... il y a le choix.... perso j'utilise ez-ipupdate mais je suis sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.