Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un yogi est une personne qui arrive à maîtriser quasi-parfaitement le mécanisme complexe qu'est le corps. Le yogi Coudou est un yogi 'célèbre' qui a participé à différentes émissions de télévision en réalisant quelques 'prouesses' corporelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un yogi est une personne qui arrive à maîtriser quasi-parfaitement le mécanisme complexe qu'est le corps. Le yogi Coudou est un yogi 'célèbre' qui a participé à différentes émissions de télévision en réalisant quelques 'prouesses' corporelles. Entre autres rentrer dans une boite de 50cm sur 50cm, arrêter son coeur (impressionnant ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Entre autres Brice, entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Entre autres Brice, entre autres C'est une faute de frappe involontaire :8 , j'ai été trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 " la guitare" de Michel Del Castillo ?? a vi merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Et si j'étais garagiste, je graisserais tes roues Mince...j'mets plus que deux posts par-ci, par-là dans tous les forums...et il l'arrive quand même a me casser.... Comment y va le Musicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mince...j'mets plus que deux posts par-ci, par-là dans tous les forums...et il l'arrive quand même a me casser.... Comment y va le Musicos? il va, il va ... Bin sinon, c'est normal que je te choppe, je fais un peu pillier de comptoir en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si j'étais une couleur, je serais le Bleu ciel Si j'étais un animal, je serais un tigre Si j'étais un végétal, je serais une Rose Si j'étais un minéral, je serais l'or Si j'étais une musique, je serais clair de lune de debussy Si j'étais un livre, je serais running man de stephen king Si j'étais une qualité, je serais la L’honnêteté Si j'étais un défaut, je serais la paraisse Si j'étais un personnage historique, je serais Alexandre le Grand Si j'étais un personnage de fiction, je serais paul kwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le portait chinoi de MOI Si j'etait une couleur je serais le noir Si j'etait un animal je serais le Dragon( ou si un vrai le "geek" ) Si j'etait un vegetal je serais un olivier Si j'etait un mineral je serais le marbre Si j'etait une musique je serais Gently (de slipknot pour les amateur) Si j'etait un livre je serais l'empire des ange (de Webber) Si j'etait une qualité je serais l'humour Si j'etait un defaut je serais la paraisse Si j'etait un personnage historique je serais Mohamed Ali (bon pas tres historique mais voila...) Si j'etait un personnage de fiction je serais Mars ( ou un dieu en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si j'etait un personnage de fiction je serais Mars ( ou un dieu en gros) Mars obèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mars obèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Attends je vais faire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si j'etait un personnage de fiction je serais Mars ( ou un dieu en gros) Un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ou encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un père à son fils : "Dis heu en gros !" "Heu !" Ou encore "Heu en gros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Les déviants : Un dieu en gras : Un dieu Un dieu en gris : Un dieu Un dieu en grès : J'attends le devis du tailleur de pierre (à ne pas confondre avec Saint-Pierre car tailler Saint-Pierre est trop ambigu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Sinon y a aussi Jean-Paul Dieux qui semble avoir prit du poids ces derniers temps... surtout avec son fauteuil électrique. C'est petit je sais, surtout qu'il continue à se tasser... Ok j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un mélange de Jean-Paul II (deux) et de Dieu, mais il est pas légitime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mdr guij,t trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LE PORTRAIT CHINOIS DE NIGHTSWAN Si j'étais une couleur, je serais le BLEU Si j'étais un animal, je serais un GRAND REQUIN BLANC Si j'étais un végétal, je serais un CERISIER Si j'étais un minéral, je serais le QUARTZ Si j'étais une musique, je serais " Le Lac des Cygnes " de Tchaïkovski Si j'étais un livre, je serais " La Peau de Chagrin " de Balzac Si j'étais une qualité, je serais L'HUMOUR Si j'étais un défaut, je serais L'IRRITABILITE Si j'étais un personnage historique, je serais VAUBAN Si j'étais un personnage de fiction, je serais Mac Gyver Guij et Brice, y'avait vraiment pas d'autres endroits ? Vous êtes un peu... lourds. Elle va pas être contente que vous lui pourrissiez son 1er topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 warf warf les vannes à Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si j'étais un défaut, je serais L'IRRITABILITE mauvais caractère comme moi, hum ?! Ca me rassure, je suis pas le seul à le reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si j'étais un défaut, je serais L'IRRITABILITE +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.