Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voilà j'avais envie de créer un topic PCMark 2002 pour que tout le monde puisse comparer ses résultats, évaluer sa machine, se la péter , mais je me suis trouvé devant un cruel dilemne.... Hardware-> mmm...généraliste mais ce topic ne me semble pas "adapté".... Cartes Graphiques/Vidéo-> pas possible là..... Overclocking-> ça pourrait aller, mais ça ne concerne pas que l'overclocking.... Watercooling et Refroidissement-> rien à voir Tuning-> idem Logiciel-> peut-être... mais bon ça parle du fonctionnement des logiciels, pas des résultats.... les autres n'en parlont pas ^_^ Bon ben voilà je pense que la création d'une section benchmarks serait plus que sympa, on pourrait y parler de nos problèmes de avec les logiciels de bench, évaluer nos machines, comparer nos scores (un clasemment? ). Qu'en pense l'admistration eet la modération? Et la communauté INPact? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mouais... bof... y'a déjà les topics (passmark, 3Dmark2003, Aquamark, peut-être d'autres...) ça me parait suffisant non? tous les benchs dans un seul topic encore ça ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui c'est une bonne idée! Tu fais un épinglé avec en premier post: -Les liens vers les différent log de bench. -Un classement des scores des membres INpact. Pour êtres validés, le screenshot serait obliqatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Nan je pese que pour éviter les confusions il vaut mieux garder un topic pour chaque benchmark (bon 3dmark 2003 et 2001 ensemble ok comme actuellement) des épinglés dans les meilleurs topics d'INpact par contre oui car bon, si on ajoute la photo perso, la localisation et les benchmarks sous l'avatar ca va commencer à faire chargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pratiquement aucun interet,les benchs ca va ca vient,les trois quarts ne sont pas du tout fiable,et le quart restant sont svt truqués par les pilotes... sinon bon,je pense que le systeme actuel est deja tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pratiquement aucun interet,les benchs ca va ca vient,les trois quarts ne sont pas du tout fiable,et le quart restant sont svt truqués par les pilotes...sinon bon,je pense que le systeme actuel est deja tres bien + 1 je suis tous a fait d'accord avec korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi, je suis contre les section ou topic bench. Ce sont des truc pour s'la peter avec sa config, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi, je suis contre les section ou topic bench. Ce sont des truc pour s'la peter avec sa config, c'est tout. Comme de mettre sa config dans la signature dans ce cas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Comme de mettre sa config dans la signature dans ce cas ..... En cas de problème, tu vois tout de suite la config du gars, donc c'est plus facile pour le guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 En cas de problème, tu vois tout de suite la config du gars, donc c'est plus facile pour le guider C'est bien pour ca que je l'ai fait mais le score en bench peut reveler certains probleme ou optimisation possible.Je suis d'accord avec le fait qu'une section Bench serait de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis d'accord, un bench ne sert pas qu'à se la péter. Avoir quasiment la même machine et une grosse différence est totalement anormal. Cela peut déceler quelques problèmes d'optimisation ou de matos sous-exploité (voire une arnaque de matos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.