InDoSiLvErClUb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 suis à la recherche de la carte sus-citée, dans sa version 2, en bon état de fonctionnement sam-lee-san@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu crois au père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut pas delirer non plus ... moi je cherche une carte mere abit ic7 max 3 plus un p4 C 3.4ghz pour 13€ fdp in .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je ve un 3700+ 1mo de cache l2 avec une carte mere nforce4 arrivant directement de chez nvidia et 2 6800ultra en pci express pour mettre en sli g que 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Y'a vraiment des malades sur cette terre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 eh bin ca fait longtemps que j'étais plus par ici, ca vaut le coup.. qqun veut se battre now? à 45 je l'ai trouvée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 eh bin ca fait longtemps que j'étais plus par ici, ca vaut le coup..qqun veut se battre now? à 45 je l'ai trouvée.. bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 à 45 je l'ai trouvée A toi les joies de l'overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci, en plus c'était pour un ami qui me l'a échangée contre sa dfi ultra infinity , tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.