ubik Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai besoin d'un petit coup de main en PHP... sur une page PHP, je crée un cookie avec des données extraites d'un formulaire. Sur cette page, je peux verifier que le cookie est bien créé avec: if ( !isset($_COOKIE['cookie']) ) { start_cookie($_POST); } else { print_r($_COOKIE); } au premier coup, ca me crée mon cookie, et au 2eme je vois bien les infos dans mon cookie avec une certaine PHPSESSID. Le probleme: Sur une autre page, je répète le print_r, et ô bizarre ca m'affiche seulement la PHPSESSID (la meme que précédement) et pas d'autre information ?? Vous n'avez pas une idée? A vrai dire je sais meme pas dans quelle direction chercher... PS: je vous mets u bout de ma fonction start_cookie simplifiée pour voir function start_cookie($array) { setcookie("cookie[truc]",$array['truc'],time()+24*3600); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon les gars...? Personne peut m'aider ?? Les messages de soutien moral sont aussi la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.