Boo54 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C est kler c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et voilà... encore un fan de lpbfdm Je jure que j'ai mis la plus soft il a l'air simpa le truc RSS qui défile en bas lol ouais le flux rss AFP c'est pas très original, mais c'est le moyen le plus rapide d'être au courant des nlles neuves du monde, d'ailleurs si vous connaissez des sources plus originales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C est kler c est quoi ? lpbfdm = les plus belles filles du monde. Si tu t'ennuies va matter le topic Le truc en bas, c'est un desklets appelé NewsTicker, qui permet de faire défiler un flux rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oulla t inquite je connais lpbfdm j y poste tres souvent je parler du flux en bas mais tu as repondu a ma reponce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oulla t inquite je connais lpbfdm j y poste tres souvent Moi, je ne fais que regarder. Croyant non pratiquant en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon ben vais poste mon enieme desktop de mon enieme distrib': ICI ubuntu 5.04 Gnome 2.10 avec rien (ou presque) de modifié par rapport au desktop d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici le mien : En 800x600 (550ko), 1024x768 (1138ko), 1600x1200 (original) (2724ko) XFCE 4.2.2, aDesklets (weatherforecast & anetmon) Le wallpaper : designchapel_red_nun.jpg (580ko) qui vient de The DesignChapel NB: oui je sais mon noyau est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Voici le mien :[...] XFCE 4.2.2, aDesklets (weatherforecast & anetmon) Le wallpaper : designchapel_red_nun.jpg (580ko) qui vient de The DesignChapel NB: oui je sais mon noyau est vieux C'est quoi comme bordures de fenêtres, j'aime assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ça s'appelle "Coldsteel" ( http://powerusersbbs.com/xfce/fr/xfwm4_themes_fr.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 REPetite question quant je lance Gdesklets avec la taskbar j ai un fond en noir comment faire pour le virer et aussi comme mettre au demarrage Gdesklets ? Merci EDIT : Petit pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu utiliserais pas des drivers vesa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu utiliserais pas des drivers vesa ? Ce sont les drivers forunie pas Mandriva dans ca version boite ca doit etre les 71.74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 lorinclorinc theocrite theocrite Euhhh, moi j'ai pas encore posté de screens (cause utilisation du theme XFCE par défaut, rien d'original), surtout pas ceux là Et les screen de lorinc, c'est pas des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le 'classique' e17 http://img95.imageshack us/img95/2489/capture66nj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je poste pour la première fois mon bureau ici. Il n'y a pas que les pingouins dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voilà le petit dernier Source : photographie de Rebekka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mon fond "bidouillé" du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon ben on va faire le club ubuntu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et complété avec qques zigouigouis, ça donne ça. Va falloir que je vide ma poubelle, ça fait désordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila mon petit dernier sous Mandriva LE 2005 avec KDE 3.4.2 et une petite surprise GoogleTalk et le fond d ecran realisation perso :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila mon petit dernier sous Mandriva LE 2005 avec KDE 3.4.2 et une petite surprise GoogleTalk et le fond d ecran realisation perso :) GoogleTalk? l'appli n'est pas très belle et pas libre... Mais normalement tu peux utiliser n'importe quel client jabber... par exemple psi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le but etais simplement de pouvoirs l emuler sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et complété avec qques zigouigouis, ça donne ça. Va falloir que je vide ma poubelle, ça fait désordre ! joli la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 joli la poubelle Bin, j'aimerai bien la changer, mais je ne sais pas encore comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 http://intuxication.org/~panda/gentoo.png mon nouveau sous gentoo (même si il diffère peu de celui de ma debian ou de ma ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.