Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

ah d'accord ;-)

( faut absolument que je dise qquechose d'interessant sinon jvé passer pour un freeposter ... )

euh ...

Ah ben tiens, j'ai un livre à conseiller, Administration Linux à 200% aux Editions O'Reilly .

En fait, y'a a peu prés 100 hacks ( bidouillages ... ) pour optimiser, sécuriser, bidouiller, trafiquer votre système. C'est assez bien foutu et y'a pas mal de trucs sympas :)

Voilà

edit : mince, Hors sujet ... euh, allez hop, screenshot ..

Capture-1.png

Re edit : bon, la miniature et l'image en fullscreen ne sont pas les mêmes parce que en faisant la miniature j'ai écrasé l'original ... et la flemme faisant ... enfin voilà ;-)

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

thumb.png

Bonjour, je chercherais ou télécharger ce wallpaper que j'ai pu appercevoir ici. D'autre part que me conseiller vous pour bien customiser KDE ? Ou pourrais je trouver les package RPM de ces logiciels ?

Au passages connaitriez des bonnes logitheques et des bon sites de tunning pour linux, et plus particulièrements mandrake.

Merci d'avance.

fluxbox sur mon "kid"

Ici

en bas à gauche, c'est quoi? (les miniatures de tes autres workspace, mais c'est quoi comme appli?

puis une question générale... franchement, on voit souvent des terms transparents(ou pseudo transparent) dans les screenshot... mais vous l'utiliser tous les jours, ou non?

je le fait parfois, pour avoir un beau screenshot, mais dans une utilisation normale, je n'aime pas... (personellement)

Bonjour, je chercherais ou télécharger ce wallpaper que j'ai pu appercevoir ici. D'autre part que me conseiller vous pour bien customiser KDE ? Ou pourrais je trouver les package RPM de ces logiciels ?

Au passages connaitriez des bonnes logitheques et des bon sites de tunning pour linux, et plus particulièrements mandrake.

Merci d'avance.

Je me souviens plus trop d'où il vient, je crois que c'est de pixelgirlpresents mais je suis pas sûr ...

Donc, comme je suis sympa, ==>ICI<==

Pour ce qui est de la customization de kde, je connais pas plus que ça vu que j'utilise gnome, mais tu peux jeter un oeil ici :

www.kde-look.org

et pour afficher des trucs sur ton desktop (sous gnome j'utilise gdesklets), tu peux regarder du côté de superkaramba.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;-)

Juste une petite question,

Sur presque tous les bureaux je vois de superbes icones pour les programmes,

Xmms, The gimp, Quake, Et et encore pleins d autres

On peut les trouvers ou ces icones ? parsqu elles sont exelentes :D

Comme l'a dit Poulpatine, tu as souvent des packages existants pour ta distrib, sinon, tu peux regarder sur :

kde-look pour des packages prêts pour kde

gnome-look idem pour gnome

deviant art pour un truc plus généraliste, mais là tu devras souvent configurer les icones une par une et parfois les convertir dans un autre format (ico -> png par exemple ...)

-tu installes Gdesklets

-tu creer un dossier .gdesklets dans ton home

ensuites tu tapes

gdesklets start

tu télécharge les Sensors et les Displays depuis gdesklets.gnomedesktop.org

tu les décompresses dans ton ~/.gdesklets

tu executes les *.bin : ./monsensors.bin

puis tu tapes

gdesklets open ~/.gdesklets/dossier_display/mondisplay

:transpi:

Salut,

Question newbs..., j'ai fait tous que tu as dit, j'ai juste un pb avec ta dernière

gdesklets open ~/.gdesklets/dossier_display/mondisplay

J'ai créé un dossier gdesklets, donc pas de problème, par contre, j'ai un problème avec dossier_display et mondisplay, comment faut faire pour les identifier?

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure ^^')

Poulpatine pourrais tu me dire ou tu as trouvé ton wallpaper ?

J'ai fait une petit recherche sur avec mon ami :google: , il ne me trouve qu'une seule référence a visualscientificintegration et c'est chez devianart....jusque la tout va bien sauf que le lien est mort ^^'''''''

Bon vu l'heure tardive je ne promet rien sur mes capacités a chercher mais bon.... a ce point la ^^'

Enfin voila, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a le chercher, merci de partager alors si tu peux ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...