Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ah d'accord ;-) ( faut absolument que je dise qquechose d'interessant sinon jvé passer pour un freeposter ... ) euh ... Ah ben tiens, j'ai un livre à conseiller, Administration Linux à 200% aux Editions O'Reilly . En fait, y'a a peu prés 100 hacks ( bidouillages ... ) pour optimiser, sécuriser, bidouiller, trafiquer votre système. C'est assez bien foutu et y'a pas mal de trucs sympas :) Voilà edit : mince, Hors sujet ... euh, allez hop, screenshot .. Re edit : bon, la miniature et l'image en fullscreen ne sont pas les mêmes parce que en faisant la miniature j'ai écrasé l'original ... et la flemme faisant ... enfin voilà ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun.anoya Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, je chercherais ou télécharger ce wallpaper que j'ai pu appercevoir ici. D'autre part que me conseiller vous pour bien customiser KDE ? Ou pourrais je trouver les package RPM de ces logiciels ? Au passages connaitriez des bonnes logitheques et des bon sites de tunning pour linux, et plus particulièrements mandrake. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est joli Faudrait que je bidouille le miens de desktop, je m'occuperais de ca apres mes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fluxbox sur mon "kid" Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fluxbox sur mon "kid"Ici en bas à gauche, c'est quoi? (les miniatures de tes autres workspace, mais c'est quoi comme appli? puis une question générale... franchement, on voit souvent des terms transparents(ou pseudo transparent) dans les screenshot... mais vous l'utiliser tous les jours, ou non? je le fait parfois, pour avoir un beau screenshot, mais dans une utilisation normale, je n'aime pas... (personellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 joli screen mais perso je pourrai pas utiliser au quotidien, c'est trop clair pour moi, ca défonce les yeux je trouve. Pour les term, j'utilise toujours le mien avec transparence, et ça me gene pas ( mais j'ai toujours un fond sombre ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je le fais avec fond sombre, transparence customisée, pour profiter de mon fond d'écran (soit diaporama de mes vacances en Afrique ou aux US, soit l'extraordinaire xplaner), tout en bossant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, je chercherais ou télécharger ce wallpaper que j'ai pu appercevoir ici. D'autre part que me conseiller vous pour bien customiser KDE ? Ou pourrais je trouver les package RPM de ces logiciels ?Au passages connaitriez des bonnes logitheques et des bon sites de tunning pour linux, et plus particulièrements mandrake. Merci d'avance. Je me souviens plus trop d'où il vient, je crois que c'est de pixelgirlpresents mais je suis pas sûr ... Donc, comme je suis sympa, ==>ICI<== Pour ce qui est de la customization de kde, je connais pas plus que ça vu que j'utilise gnome, mais tu peux jeter un oeil ici : www.kde-look.org et pour afficher des trucs sur ton desktop (sous gnome j'utilise gdesklets), tu peux regarder du côté de superkaramba. Voilà, j'espère que ça t'aidera ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu15 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Juste une petite question, Sur presque tous les bureaux je vois de superbes icones pour les programmes, Xmms, The gimp, Quake, Et et encore pleins d autres On peut les trouvers ou ces icones ? parsqu elles sont exelentes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 euh, perso pour mon desktop j'ai installé un pack d'icones pour gnome : gnome-icon-theme-gartoon - Gartoon icon theme for GTK+ 2.x ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun.anoya Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Miyamoto, merci énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Juste une petite question, Sur presque tous les bureaux je vois de superbes icones pour les programmes, Xmms, The gimp, Quake, Et et encore pleins d autres On peut les trouvers ou ces icones ? parsqu elles sont exelentes Comme l'a dit Poulpatine, tu as souvent des packages existants pour ta distrib, sinon, tu peux regarder sur : kde-look pour des packages prêts pour kde gnome-look idem pour gnome deviant art pour un truc plus généraliste, mais là tu devras souvent configurer les icones une par une et parfois les convertir dans un autre format (ico -> png par exemple ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mon bureau n'a pas changé mais j'ai nettoyé un peu mon dossier utilisateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sympa le fond nge Dites voir, quelqu'un sait comment on peut se 'debarasse' des icones de bureau sous gnome (les lecteurs optique, le ~/ , les mounts nfs ...) (gnome 2.8.1, metacity 2.8.6 avec patch composite ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut a tous , Voila , je suis depuis pas longtemps sur la Debian et je voulait vous montrez mon fond d'écran, elle es tres simple et j'adore . @ + tout le mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est vrai qu'il très sympa... y'a plus qu'à nous dire ou tu l'as trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien84 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 -tu installes Gdesklets-tu creer un dossier .gdesklets dans ton home ensuites tu tapes gdesklets start tu télécharge les Sensors et les Displays depuis gdesklets.gnomedesktop.org tu les décompresses dans ton ~/.gdesklets tu executes les *.bin : ./monsensors.bin puis tu tapes gdesklets open ~/.gdesklets/dossier_display/mondisplay Salut, Question newbs..., j'ai fait tous que tu as dit, j'ai juste un pb avec ta dernière gdesklets open ~/.gdesklets/dossier_display/mondisplay J'ai créé un dossier gdesklets, donc pas de problème, par contre, j'ai un problème avec dossier_display et mondisplay, comment faut faire pour les identifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 la transparence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 la transparence... je sais pas comment vous pouvez supporter la trensparence, je trouve que ca rend tout illisible..... PS: tu fais quoi avec la bellaminette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rien. par contre c'est encore pas ça... ça rame un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bureau Mandrake/teletubbies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hoplà, nouveau thème pour coller au nouveau background ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Suse 9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonsoir (ou bonjour vu l'heure ^^') Poulpatine pourrais tu me dire ou tu as trouvé ton wallpaper ? J'ai fait une petit recherche sur avec mon ami , il ne me trouve qu'une seule référence a visualscientificintegration et c'est chez devianart....jusque la tout va bien sauf que le lien est mort ^^''''''' Bon vu l'heure tardive je ne promet rien sur mes capacités a chercher mais bon.... a ce point la ^^' Enfin voila, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a le chercher, merci de partager alors si tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai trouvé mon wallpapers sur http://www.pixelgirlpresents.com/desktops.php ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.