Boo54 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Gnome 2.8 (hal/dbus + udev + gnome-volume-manager roxxor ) Ah oue super beau jaime ce style simple pas trop surcharger @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors là C'est mon préféré jusqu'à maintenant ! Tout ce que j'aime (le wallpaper, gnome, gdeskjet... ) Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir son ip sur le bureau En tout cas ilovetekno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci ben pour l'ip en fait je suis connecté sur un reseau protégé par un proxy (ipcop) donc pour connaitre mon ip, je dois m'emmerder avec putty ... j'ai qu'une chose a dire : debian c'est magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Y'aurait moyen que tu partage le fond d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu en trouvera un paquet d'au moins aussi bien ici : http://images.google.fr/images?q=debian&hl...lr=&sa=N&tab=wi (celui là est en deuxième page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je vous met le fond en lien ICI (1600*1200) car sur google image , la miniature ne correspond pas a la bonne image... donc au lieu de se faire #"!@# a chercher, je vous l'offre sur plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ma contribution Gnome 2.8, Milk & Milk Chrome, Gdesklets et icones Tux&Tosh un peu modifiées Clean Messy PS: je cherche le thème Milk pour Xmms, si quelqu'un a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Messy dommage pour mplayer... (tu devrais essayer un autre vo pour les screenshots, genre x11...à moins que ce soit fait exprès?) sinon ouais, c'est vraiment sympa (enfin faut aimer apple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai essayé avec celui du Gimp et de Gnome c'est pareil, sous fluxbox j'utilise scrot, mais je ne l'ai pas installé là... Celui de x11 c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 $import screenshot.png && qiv -W 50 screenshot.png edit : ah ben non ca passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai essayé avec celui du Gimp et de Gnome c'est pareil, sous fluxbox j'utilise scrot, mais je ne l'ai pas installé là...Celui de x11 c'est ? -vo x11 chez moi, -vo xv et -vo sdl marchent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà le mien sous fedora 3 Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà le mien sous fedora 3 Gnome J'aime bien le fond d'écran par contre le IE et le Poste de travail... ça fait bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je prefére ça que celui par default quelqu'un peut me expliquer comment utiliser gDesklets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 -tu installes Gdesklets -tu creer un dossier .gdesklets dans ton home ensuites tu tapes gdesklets start tu télécharge les Sensors et les Displays depuis gdesklets.gnomedesktop.org tu les décompresses dans ton ~/.gdesklets tu executes les *.bin : ./monsensors.bin puis tu tapes gdesklets open ~/.gdesklets/dossier_display/mondisplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 avec la 0.30, c'est encore plus simple, suffit de faire un drag n' drop sur la liste et ça fait tout tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà le mien sous fedora 3 Gnome Attention, l'icône bleue en forme de E pourrait laisser croire à l'utilisateur qu'il ne va pas lancer un vrai navigateur web avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 avec la 0.30, c'est encore plus simple, suffit de faire un drag n' drop sur la liste et ça fait tout tout seul drag n' drop comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 glisser coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 euh "glisser déposer"... oula tatillon le tfc i joue sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 "glisser ... lacher" littéralement "glisser ... déplacer" plus courant je dirais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c vrai que si tu le lache de trop haut tu vas lui faire mal a ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c vrai que si tu le lache de trop haut tu vas lui faire mal a ton fichier boah, je prend plus ça pour un avertissement amical que pour du ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je sais mais je l'avais pas encore mis ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.