Aller au contenu

Quels groupes de hard?


The dark MDPC

Quels est le groupe de hard que vous préfèrez???  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai kiki, Massacra c'est pas mal du tout... c drôle que tu connaisses aussi ce groupe :devil:

Loudblast, No Return sont de bon groupes de metal FR...

Au fait kiki, connais-tu ADX ? :iloveyou: (Brocéliande... de l'ablum "Suprémacie - La Terreur" ) trop bon.

tient, no return, le prof de physique d'un pote joue dans ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

au dernier concert à bercy on s'est retrouvés entre maideneux dans la rame de métro

pluis au fil des stations la proportion diminuait

seulement dans notre wagon on beuglait "MAIDEEEEEEEEEEENNNN !!!" à chaque station

bref au bout de 5~6 stations, tous les maideneux se sont amenés petit à petit dans notre wagon (ils ont senti l'ambiance)

les autres se sont soit enfuis dans les autres wagons, soit sont rentrés dans le trip

du coup au bout de 10 stations environ c'était le paroxysme et j'ai bien cru que la rame allait dérailler à l'arrêt...

FEAR OF THE DARK POWAAAAAAAAAAAAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

au dernier concert à bercy on s'est retrouvés entre maideneux dans la rame de métro

pluis au fil des stations la proportion diminuait

seulement dans notre wagon on beuglait "MAIDEEEEEEEEEEENNNN !!!" à chaque station

bref au bout de 5~6 stations, tous les maideneux se sont amenés petit à petit dans notre wagon (ils ont senti l'ambiance)

les autres se sont soit enfuis dans les autres wagons, soit sont rentrés dans le trip

du coup au bout de 10 stations environ c'était le paroxysme et j'ai bien cru que la rame allait dérailler à l'arrêt...

FEAR OF THE DARK POWAAAAAAAAAAAAAA !!!

Tiens ! Voilà une boite de Tranxène pour te calmer !tranxene.jpg

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est (dans le désordre) Slipknot, Korn, SOAD, Nightwish, Fear Factory, Dimmu Borgir :-D, Muse :D, Radiohead (c'est pas du "hard" mais ça "r0x"), A Perfect Circle, Tool, Static-X, Incubus, Slayer, As I Lay Dying, Children of Bodom :p......

(.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tri(balles) et Gronibard :D

C'est pas Marseillais mais au moins c'est Français et c'est "trippant" :)

:-D:D:p Les noms des chansons de gronibard :p:p:p :

"Je te chie dans le cul avec une verrue plantaire sur l'anus"

"Mon anus est un héliport à gland"

Hémorroïdes des buco-dentaires"

"J'ai Gagné l'Anus de Ta Tante à La Kermesse Du Village"

"Va faire la vaisselle"

"Pacifuck (Force anus)" :incline::incline::incline::incline:

"Prout de Bite"

etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Deftones :D

j'adore la voix du chanteur, et les passages électro, traînants... Jsais pas si "electro" c'est le bon mot mais bon.

Un très bon groupe en tout cas :)

Sauf le dernier album -_-'

c'est clair :byebye: le meilleur reste pour moi "around the fur ; je sais pas si tu es du meme avis que moi bref c'est un bon mais bon faut pas qu'il parte en sucette a partir de white pony ça devient limite limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...