cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 effet de mode system... bah perso j'écoute depuis un moment... MTV2 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 sinon en musique Affreuse a ecouter tu as LES MUSCLES... ca c est vraiment hard pour les oreilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouai kiki, Massacra c'est pas mal du tout... c drôle que tu connaisses aussi ce groupe Loudblast, No Return sont de bon groupes de metal FR... Au fait kiki, connais-tu ADX ? (Brocéliande... de l'ablum "Suprémacie - La Terreur" ) trop bon. tient, no return, le prof de physique d'un pote joue dans ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 MAIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! au dernier concert à bercy on s'est retrouvés entre maideneux dans la rame de métro pluis au fil des stations la proportion diminuait seulement dans notre wagon on beuglait "MAIDEEEEEEEEEEENNNN !!!" à chaque station bref au bout de 5~6 stations, tous les maideneux se sont amenés petit à petit dans notre wagon (ils ont senti l'ambiance) les autres se sont soit enfuis dans les autres wagons, soit sont rentrés dans le trip du coup au bout de 10 stations environ c'était le paroxysme et j'ai bien cru que la rame allait dérailler à l'arrêt... FEAR OF THE DARK POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 MAIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!au dernier concert à bercy on s'est retrouvés entre maideneux dans la rame de métro pluis au fil des stations la proportion diminuait seulement dans notre wagon on beuglait "MAIDEEEEEEEEEEENNNN !!!" à chaque station bref au bout de 5~6 stations, tous les maideneux se sont amenés petit à petit dans notre wagon (ils ont senti l'ambiance) les autres se sont soit enfuis dans les autres wagons, soit sont rentrés dans le trip du coup au bout de 10 stations environ c'était le paroxysme et j'ai bien cru que la rame allait dérailler à l'arrêt... FEAR OF THE DARK POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Tiens ! Voilà une boite de Tranxène pour te calmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est du Tranxen200 ? "L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous le joug dérisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en suppo... tu devrais aimer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pareil mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ah le bon temps de The Number Of The Beast d'IRON MAIDEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour ma part c'est (dans le désordre) Slipknot, Korn, SOAD, Nightwish, Fear Factory, Dimmu Borgir , Muse , Radiohead (c'est pas du "hard" mais ça "r0x"), A Perfect Circle, Tool, Static-X, Incubus, Slayer, As I Lay Dying, Children of Bodom ...... (.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 yen as qui ecoute le Coriace marseillais au passage ? ETHS, Babylon, TRIPOD etc... perso sa j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'aime bien tri(balles) et Gronibard C'est pas Marseillais mais au moins c'est Français et c'est "trippant" :) Les noms des chansons de gronibard : "Je te chie dans le cul avec une verrue plantaire sur l'anus" "Mon anus est un héliport à gland" Hémorroïdes des buco-dentaires" "J'ai Gagné l'Anus de Ta Tante à La Kermesse Du Village" "Va faire la vaisselle" "Pacifuck (Force anus)" "Prout de Bite" etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ptain mais deftones sérieux vous trouvez comment ce groupe ? j'aime bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Deftones j'adore la voix du chanteur, et les passages électro, traînants... Jsais pas si "electro" c'est le bon mot mais bon. Un très bon groupe en tout cas :) Sauf le dernier album -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai tout les titre de Gronibard Sa dechire bien. Pacifuk est courte mais marrante Et puis aussi "Ta soeur a vu plus de bites ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 eh ben gronibard je connaissais que "va faire la vaisselle" (la prestation du djeun à la nouvelle star m'a bien fait marrer). Heureusement que familles de france connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Mdr :) Personnellement je galère un peu à les trouver... Très très peu de résultat, et qui ne marchent pas d'ailleurs, sur kazaa, et 4 d'availability max sur overnet :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Deftones j'adore la voix du chanteur, et les passages électro, traînants... Jsais pas si "electro" c'est le bon mot mais bon. Un très bon groupe en tout cas :) Sauf le dernier album -_-' c'est clair le meilleur reste pour moi "around the fur ; je sais pas si tu es du meme avis que moi bref c'est un bon mais bon faut pas qu'il parte en sucette a partir de white pony ça devient limite limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 A la rentré je vais redemandez au gars qui ma tous filez de me les rebalancez et jt'enverai sa sur MSN si tu veux :) ( PS : Je doit tout reDL car mon DD pour les ziks il a mouru 5 Go et 800 Mp3 en moin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est clair le meilleur reste pour moi "around the fur ; je sais pas si tu es du meme avis que moi bref c'est un bon mais bon faut pas qu'il parte en sucette a partir de white pony ça devient limite limite ... +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Question con, ils servent à quoi la fourchette et le couteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.