Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Les guns faudrait pas les oublier! Un trés bon groupe d'il y a une dixaine d'années peut être même un peu plus. Slach le guitariste et Axl Rose le chanteur des vrai singlé! guns c'était vraiment un excellent groupe... Je vois que les références se perdent...metallica, maiden,guns (entre autres) perdent du terrain face aux nouvelles modes (soad notamment, qui est très bon quand même)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Appetite, Use 1 et Use 2 des Gun's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi, Rammstein Mais j'adore aussi Sytem of a Down, Metallica, Motor Head, AC/DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Led Zep' Deep Purple AC/DC Pixies Rolling Stones Beatles The Stranglers et tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 By the last breath of fourth wind blows, Better raise your ears... Sound of hooves knock at your door Lock up your wife, and children now, Time to wield the blade Now you got some company Horsemen are drawing nearer On leather steeds they ride Come to take your life... On through the dead of night, With the four horsemen ride, Or choose your fate and die !! You've been dying since the day you were born, Know it's all been planned... Quartet of deliverance rides Sinner once, sinner twice, No need for confession now... Now you got the fight of your life ! Chorus Time Has taken its toll on you The lines that crack your face Famine Your body, it has torn through Withered in every place Pestilence For what you've had to endure And what you have put others through Death Deliverance For you, for sure No there's nothing you can do Gather round, young warriors now, Saddle up your steeds... Killing scores with demon swords Now thSwing the justice hammer down Safely armor blood guts and sweat Chorus Y a pas si longtemps, j'ai découvert 2 groupes absolument magnifiques: nightwish et within temptation (eux d'ailleurs ils ont 2 chansons à faire plurer une nana un peu émotive: restless (surtout en version classique) et "our farewell"; les mélodies sont très belles mais c'est surtout les paroles qui son belles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 avec toi. Si tu aimes Nightwish et Within Temptation, je te conseille vivement After Forever, Epica , Aghora (dans une autre mesure), Tristania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merde je vais etre obligé de dl quelques albums...je vais quand meme pas acheter des cd à 20€ pièce de groupes que je connais pas ! Par contre je m'engage sur l'honneur à en acheter 2-3 si j'aime vraiment ça...je dois déjà m'acheter le denier nightwish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 AC/DC & Slayer RESTENT les plus grand à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'oubliais Deftones ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 [Mode Troll ON]Et Cannibal Corpse (j'aime bien quand ils éclatent des canaris avec le pied ...enfin c'est pas pire que Ozzi qui a bouffé la tête d'un canari vivant alors qu'il croyait qu'il était en plastique...) alors...nan serieux, je vois pas l'interet de faire un sondage sur le sujet...les résultats seront faussés, du fait que tous les groupes ne sont pas représentés...[Mode Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tien an parlant de cannibal? rien dee recent de la meme trempe? c'est vrai ca c'est pô avec slipknot qu'on va guerrir d'une depression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Heu j'sais pas...Alizée peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 lol! non ca c'est pour apres la depression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 System of a down powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 effet de mode system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Meuh personne n'aime Led Zep ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Meuh personne n'aime Led Zep ici ? Faut etre taré pour pas aimer Led Zep Ca fait parti de mes groupes preferé Et en rock avec les Beatles et Deep Purple, c'est ce que je prefere Mais c'est pas du Hard quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour moi, il n'en existe qu'un, qui plus est est à la base de tout le reste (qui ne sont que des copies à mon avis...) Led Zep !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pk les 2Be3 sont pas dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vive Ramstein, ca déchire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 acdc car c un des rare que je connaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tien an parlant de cannibal? rien dee recent de la meme trempe?c'est vrai ca c'est pô avec slipknot qu'on va guerrir d'une depression! Tu peux écouter le groupe Transmetal et leur dernier cd "En Vivo Vol. II" Un peu du style Sepultura (parlent Espagnol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Quand vous parlez de Cannibal c'est Cannibal Corpse ? J'me souviens d'un clip d'eux trop tripant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Led Zep ?? Pas vraiment du hard, c'est eux qui l'ont inventé ... en tout cas, à l'époque c'était beaucoup plus soft Ah oui en fait ... CIAO TOUT LE MONDE C'EST MON DERNIER MESS JUSQU'A LA FIN DES VACANCES, A BIENTOOOOOOOT QU'INPACT ET QUE LES BELLES VACANCES SOIT AVEC VOUS !!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOD BYE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.