Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut tous le monde je meurt d'envie de mettre mon nick en couleur dans le multi je sais comment ont fait pour changer la couleur mais c'est foireux a chaque fois que je choisis une couleur et que j'ecrit ca remet une autre,y a t'il un autre moyen de le faire.Voila ce que ca devrait donner ''SnIpEr_SaVaGe'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a pres plusieurs recherche j'ai trouver merci google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu aurais pu donner la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.