Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faute sans "s" puisque zéro merci Nil et toc Seijuro Hiko et moi je veux qu'on me change mon sabre c'est maitresse Jedi!!! faignant!!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil tu vas faire des jaloux, je crois que y en a d'autres qui attendent des sabres... mais titia n'a pas encore dépassé je crois la moyenne par jour de Mikezbak, enfin lui il est hors limites!! mike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Au fait on le voit pas souvent le teuf sur les forums... Assez de mystères ont été dévoilés aujourd'hui Tu es un révolutionnaire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et "freepost goddess" ? Au fait on le voit pas souvent le teuf sur les forums... c est normal j ai piquer l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tout s'explique!! mais c'est vrai ca! a part Nil, on ne voit pas beaucoup les admins sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tout s'explique!! mais c'est vrai ca! a part Nil, on ne voit pas beaucoup les admins sur le forum! Nil glande LUI tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil glande LUItout s'explique Comment tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faut dire que la description...Pitié... Mais on l'aime bien ! Pas génial Tu sais pas vendre tes topics (enfin il marche bien mais pas pour la bonne raison ). Bon, je crois que Titia a la moyenne de message par jour la plus élevée du forum non ? Je veux lui mettre le sabre Dieu du freepost oui mais moi c est la 1 er fois que je poste autant donc honneur pour moi et o fait arrete car quand tu vas venir a la maison tu ferra moins ton malin ,hein Nil il faut bien que tu mange ,que tu dorme, si t est gentil je passerais une annonce sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça va pas me pousser à venir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ah ben que de révélations! bon je me doutais bien qu'il y avait une raison valable, mais je pensais pas que c'était aussi simple! et moi qui avait peur de baisser ma moyenne de posts car je taf a présent, je me rassure, près de 20 messages et sans (presque!) freepost e une soirée, ca va, je pourrai maintenir mon rythme! [mode troll ON] Pourquoi les files draguent les admins spécialement hein??? [mode troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Comment tu sais je sais tout de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 elle a la langue bien pendue (sans jeu de mot), attention aux révélations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mouarf mouarf mouarf Bravo Titia pour ton post avec les jeux de mot a mimi ( "Nil de la tentation" c'est le plus fort !! ) et tout se qui a été dis j'ai jamais autant rigolez sur PCI Sinon nil je me souvient de ta tete sur la carte mais on veux une vrai photo de toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 elle a la langue bien pendue (sans jeu de mot), attention aux révélations Attention ne deborde pas trop je pourrais parler avec ma grande langue bien pendu Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon dieu, c'est pas mon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vas-y parle, on veut tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mon dieu, c'est pas mon jour qui aime bien chatie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 qui aime bien chatie bien qui aime bien fouette bien tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mouarf mouarf mouarf Bravo Titia pour ton post avec les jeux de mot a mimi ( "Nil de la tentation" c'est le plus fort !! ) et tout se qui a été dis j'ai jamais autant rigolez sur PCI Sinon nil je me souvient de ta tete sur la carte mais on veux une vrai photo de toi !! faut préciser que Mimi c'est moi et pas Mike aller Titia dis nous tout!!!! mdr tient pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Allez sortez tout la ! La photo de titia d'abord et ensuite a toi titia de te vengez encore une fois en nous disant tout sur Nil et meme essayez d'avoir une photo de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 souvient toi l ete dernier Nil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Film d'horreur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Film d'horreur maintenant les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le camping sa te reviens maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le projet blairNil scrNil Allo Nil? Hallonil (halloween) ok je suis plus la Ouai Titia t'arretes pas! des détails!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.