Pierre SANYAS Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais c'est pas Nil sur la photo !!! En vrai il est beaucoup plus beau mon n'veu ! Ca va lui faire plaisir de savoir que je lis son courrier du coeur . Si je suis pas banni des forums avant d'avoir pu faire parvenir quelques jpeg de la famille j'ai de la chance... (Nan je lui ferais pas ça quand même... hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Nil, tu l'as payé combien ? ça peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SANYAS Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Eh, Nil, pourquoi demandes-tu à Edit (d'abord on écrit Edith) de sortir du topic ? Elle est peut-être jolie, Edith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Trop marrant, bientot, les réunions de famille de nil sur le net Bienvenu Tonton Pierre Sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En effet, bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 en plus il s'est deja inscrit le saligaud!!! y'a un niloulafraise sur meetic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Méga-touf la famille de Nil débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SANYAS Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci pour vos messages de bienvenue Pour des raisons diplomatiques que vous comprendrez aisément (et aussi parce que le sommeil me gagne), je vais obéir à mon neveu et sortir de ce topic Et pour Nil (sans rancune, je te rassure, je n'ai pas lu tout ce qui précède) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Non non restez donc tonton Sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui dites nous tout sur NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 darkdevil_32> :mortdr: ah...toute la famille SANYAS bientot reunie :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je propose un truc Une réunion de famille sur INpact! En gros chacun inscrit un menbre de se famille, et on leur donne tous rendez-vous sur un topic, et nous on regarde.... Ce se tente non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je propose un trucUne réunion de famille sur INpact! En gros chacun inscrit un menbre de se famille, et on leur donne tous rendez-vous sur un topic, et nous on regarde.... Ce se tente non Vu les conneries que j'ai pu écrire, faudrait que la famille n'ait accès qu'au topic considéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben moi, j'ai déjà mon papa et ma soeur qui passent de temps en temps, mais sont pas inscrits encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et ma soeur Cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Cachotier T'es fou toi, faut surtout pas qu'elle s'inscrive, à 17ans, elle risque de se faire harceler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Arf 17, trop jeune. Par contre y'en a d'autres Je confirme, mieux vaut qu'elle ne s'inscrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 www.PCINpact-famille.com ou encore www.familledinpactiens.com et bienvenue au tonton de NIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi ça me dérangerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Arf 17, trop jeune.Par contre y'en a d'autres Je confirme, mieux vaut qu'elle ne s'inscrire pas Pourquoi Ca ferait une INpactienne de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi ça me dérangerait pas Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 +1 avec BLUESTORM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 www.PCINpact-famille.comou encore www.familledinpactiens.com :8 :transpi: :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tient nil ma contribution^pour que tu puisse invité une nana a sortir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.