Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil n'a pas arrêté de m'inviter chez lui, d'y passer des vacances, et toute seule ! Alors je me suis dit que depuis le moment que je le connais, il serait peut être temps qu'il se dévergonde un peu. Il passe la plupart de son temps sur les messages des plus belles femmes du monde, mais en attendant il a toujours personne. Puis, qu'il arrête de me demander de le fouetter... Alors, s'il vous plait, trouvez lui une copine, au moins pour la compassion envers les autres filles de son entourage. Il accepte toute type de carrosserie. ... Vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 LA Titia de Teuf si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faudrais peut être, si on lui en trouve une, il réouvrira le DM si c'est elle qui lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Titia il faut fournir le avec la copine de Nil? pasque les deux en même temps ça va être dur mais bon, tu peux compter sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben faudrai deja voir la tête qu'il à le Nil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Titia il faut fournir le avec la copine de Nil? pasque les deux en même temps ça va être dur mais bon, tu peux compter sur nous Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ah bah nan après il fournira plus "les plus belles femmes du monde" ou alors photos persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 titia! Mais ça va être dure quand même, avec sa réputation, et puis on a même pas sa tête dans le trombino pour le proposer à des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonsoir Vivi bonsoir t'es en forme t'as donné sa ration de au Teuf ? personne a sauvé sa carte d'étudiant à Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si y en a une pour moi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La grande titia du grand teuf?! bravo pour se topic il était temps!!! moi aussi il me demande de le fouetter il faut faire quelque chose aidez le!!! (VVVVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNGGGGGGGGEEEEEEEEEEEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La grande titia du grand teuf?! bravo pour se topic il était temps!!! moi aussi il me demande de le fouetter il faut faire quelque chose aider le!!! (VVVVVVVEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNGGGGGGGGEEEEEEEEEEEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si ça peut l'aider à faire les sabres plus vite Allez tous avec Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si ça peut l'aider à faire les sabres plus vite Allez tous avec Nil En plus il est fainéant... Il a tous les vices ! A quand la photo Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 euh.... s'il doit s'occuper d'une femme en plus ton sabre tu peux toujours le rever c'est comme mon string PCI, j'en ai rever, Nil ne l'as pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En plus il est fainéant... Il a tous les vices ! A quand la photo Nil ? Voui voui il nous promet de merveilleuses choses et il ne les fait pas dragon c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca y est, j'ai trouvé l'heureuse élue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca y est, j'ai trouvé l'heureuse élue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et pour moi y en a une? Au fait pourquoi dragon fire est pas "maîtresse Jedi INpactienne" ou un truc du genre? C'est...euh t'es bien une fille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est parti pour Nil poster ceci aidons le!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon bah si celle là convient pas, j'en cherche une autre dans mon livre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est abusé ! Titia, ton premier topic c'est ça PS : bon, mesdemoiselles, vous connaissez mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et pour moi y en a une?Au fait pourquoi dragon fire est pas "maîtresse Jedi INpactienne" ou un truc du genre? C'est...euh t'es bien une fille non? ben demande a Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.