Aller au contenu

Wallpaper Half-Life 2 NOUVEAU WALLPAPER


Taki

Messages recommandés

je ne l'aime pas parce que la composition est inéxistante, le logo central est pixellisé en maints endroits -et je ne parle même pas du "r"-, le fond ne ressemble à rien (je sais, c'est fait "exprès", mais là, c'est nul. le flou gaussien ça n'arrange pas tout magiquement), la typographie en bas du logo (elle aussi participant activement à l'originalité de la composition) ressemble à un mauvais tutorial sur les styles de calque photoshop (le logo lui même n'est pas en reste, je pourrais quasiment citer les effets et filtres un par un) et le gros texte en haut à gauche est encore plus ignoble et ne sert à rien (dix fois plus petit et en noir il aurait fait parvenir le même message sans avoir l'air aussi ridicule)

l'infographie est un outil, pas un but

mais bon, il faut perseverer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon wall, c'est un truc simple, fait pour être simple et fait simplement.

C'est juste le logo en gros.... c'est pas du travail artistique et cela n'en a pas la prétention.

Il n'y a eu aucun plug-ins externes à photoshop d'utilisés.

C'était juste comme ça.

Mais bon si vous aimez vous prendre la tête...

Moi je trouve que ça le fait bien sur mon bureau, la pixellisation j'y fait même pas gaffe quand je cilque sur mon icone et je ne passe pas non plus quinze ans à contempler mon bureau.

Ce n'est pas un essai artistique en infographie sur HL², mais juste un bête fond d'écran.

D'où le nom du sujet.

Après, une image réellement travaillée, ça demande du temps de travail sur chaque calque. Pas 5min pour l'image complète....

Enfin merci quand même pour tes remarques, ça a le mérite d'être constructif et intelligent :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...