Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon ben je m'ennuyais la nuit dernière et entre deux posts je me suis amusé à faire un petit fond d'écran HL²..... Si ça vous plait j'en ferais d'autres. Cliquez ici pour le premier wallpaper Cliquez ici pour le second wallpaper @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 N'en fais plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça c'est ce que l'on appelle des avis partagés.... les gouts et les couleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 N'en fais plus.@+ , faut plutôt l'encourager... mais ça va, tu n'as pas dit qu'il était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça ne me décourage pas tu sais..... en plus je l'ai fait en 5min chrono celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 N'en fais plus.@+ Que lui reproche tu, explique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il est cool je trouve surtout pour un wall fait en 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu l'a fait en espérant que le jeu sorte un jour ou juste pour te passer 5 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il es nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je préfère les Wallpaper HL² de ce genre. Si tu peut essayer d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ou tu peux faier un wallpaper avec le vieux et une phrase "hl² en l an 2200" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il est super ton wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Whaouuuu... la dame sur le wallpaper est très très charmante..... Merci pour les compliments Et si vous avez des idées constructives sur la réalisation d'un wallpaper HL² n'hésitez pas, sait-on jamais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Une idée constructive..... HL² est au couleurs d'INpact....(je pense que ca suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Très bonne idée.... il me faudrait un logo de INpact en plus grosse taille que celui-proposé sur le site pour en faire qquchose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 celui la es mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je préfère les wallpapers Halo et Halo2! mais le tien est bien réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'aime pas les couleurs de celui de taki. Quant à miss gwos tétés, elle peut remballer, on est pas chez Duke ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 N'en fais plus. Comme a di Bluestorm explique car il est plutot pas mal PS : Tu doi pouvoir t'expliquer avec tout le n'importe nawak que ke tu sais sortir (98% de tes posts dans la rubrique BlaBla )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'aime pas les couleurs de celui de taki. Quant à miss gwos tétés, elle peut remballer, on est pas chez Duke ici non, c'est une bonne idée aussi avec une meuf (même si ça n'est pas tout à fait le même thème), mais bon, c'est plus jolie avec une poitrine mieux dozée (les gros nibars )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je ne l'aime pas parce que la composition est inéxistante, le logo central est pixellisé en maints endroits -et je ne parle même pas du "r"-, le fond ne ressemble à rien (je sais, c'est fait "exprès", mais là, c'est nul. le flou gaussien ça n'arrange pas tout magiquement), la typographie en bas du logo (elle aussi participant activement à l'originalité de la composition) ressemble à un mauvais tutorial sur les styles de calque photoshop (le logo lui même n'est pas en reste, je pourrais quasiment citer les effets et filtres un par un) et le gros texte en haut à gauche est encore plus ignoble et ne sert à rien (dix fois plus petit et en noir il aurait fait parvenir le même message sans avoir l'air aussi ridicule) l'infographie est un outil, pas un but mais bon, il faut perseverer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Mon wall, c'est un truc simple, fait pour être simple et fait simplement. C'est juste le logo en gros.... c'est pas du travail artistique et cela n'en a pas la prétention. Il n'y a eu aucun plug-ins externes à photoshop d'utilisés. C'était juste comme ça. Mais bon si vous aimez vous prendre la tête... Moi je trouve que ça le fait bien sur mon bureau, la pixellisation j'y fait même pas gaffe quand je cilque sur mon icone et je ne passe pas non plus quinze ans à contempler mon bureau. Ce n'est pas un essai artistique en infographie sur HL², mais juste un bête fond d'écran. D'où le nom du sujet. Après, une image réellement travaillée, ça demande du temps de travail sur chaque calque. Pas 5min pour l'image complète.... Enfin merci quand même pour tes remarques, ça a le mérite d'être constructif et intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.