Sarvok Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lu' à toute l'INpactitude. Je fais appel à vous car je vais me monter un tit PC d'occasion. J'aimerais quelque chose du genre : 650 - 1000 Mhz 256 PC 133 60Go Lecteur DvD/Alim BONNE CARTE SON GForce [2-3-4]MX Carte mère banale qui supporte tout ca Pouvez vous m'indiquez une tranche de prix pour acheter tout cela ? Pouvez-vous m'indiquez de bonne carte son en 5.1 trouvable d'occasion ? le hardware d'occasion est-il sur ? Enfin, quelqu'un n'aurait pas une bonne adresse sur Paris pour acheter des pieces d'occasion ? Merci à toute l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je déplace ton topic dans OCAZZ LAND Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Merde j'avais pas vu que yavé une section pour le Matos d'occaz.. Scusez le dérangement et doublement scusez parceque 'jai mis un topic très mla placé dans Watercooling C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je vais voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sur le net tu trouve du matériel d'occasion un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut, pour le proco, j'ai un P3 si tu veux (je ne sais pas la frequence car je crois ma carte mere est cramé) et aussi un lecteur dvd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VraiBéarnais Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'ai ma GF 2 Ti qui est en vente dans cette section si sa t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 gribouilly : tu le fais combien le PIII [sachant que le Duron Neuf est à 39€ ^^ : http://www.prixdunet.com/details/AMD_Duron_16_GHz/ ]. Au fait, c'est un quoi ? VraiBéarnais : Nan c'est bon, j'ai un pote qui va me filler sa GForce 2MX 400, ca doit être suffisant pour regarder des vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca t'interesse Athlon 1800+ 512 Pc 2100 DD hitachi 180GXP 120GO Ati radeon 7200 62 DDR Lecteur DVD ? Ps: c'est ma deuxieme machine :) elle marche tres bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca t'interesse Athlon 1800+ 512 Pc 2100 DD hitachi 180GXP 120GO Ati radeon 7200 62 DDR Lecteur DVD ? Ps: c'est ma deuxieme machine :) elle marche tres bien encore Oula, c'est ben puissant, mwa chui très très radin ! Donc en fait, je doute que j'accepte de t'acheter cette béquane au prix qu'elle vaut... Au fait, avec un ventilo' silencieux, elle tourne à combien de degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 gribouilly : tu le fais combien le PIII [sachant que le Duron Neuf est à 39€ ^^ : http://www.prixdunet.com/details/AMD_Duron_16_GHz/ ]. Au fait, c'est un quoi ? salut, alors, je sais juste que c un P3 ! le reste, je ne sais pas :8 mais c sûr, c pas 1.6 !!! mdr nan, serieux, il tourne entre 1 et 1.2 Ghz, c sûr !!! pas en dessous !!! combien ?? -> ben j'en sais trop rien ! bien evidamment, il y a le ventilo avec donc je dirais 35€ ferme et mains propres sur le 95 !!! et en +, très sincerement, il a très peu trourné car ca appartient a mon frere et lui et le pc, ca fait 24 ! le lecteur dvd tinteresse pas ?? j'ai aussi le graveur cd !!! les 2 sont d'une marque mais je sais plus lesquelles je regarderais à l'occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu as ordikaz ou meme hardware.fr pour trouver du matos d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.