l3ozo Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut tout le monde j envisage d enlever poil et autre de mon ordinateur, je compte utiliser un aspirateur avec une brosse, il y a des risques ou pas ? je sais ma question est bete mais je prefere demander on sais jamais......... a+ PS: je sais pas si je sui dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Utiliser l'aspirateur, c'est bien mais bon, rien ne vaut le couple chiffon doux (pales du ventilo, etc...) + pinceau à poil souple (pour les cartes). Et l'aspi seulement pour l'alim + grille du ventiol + radiateur du proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 pour le chiffon doux et pour le pinceau -> super efficace et moins dangereux que la brosse géante spécial tapis persans Sinon un truc qui marche pas mal, c'est les poires en caoutchouc: même effet que les bombes d'air sec mais en moins cher et en moins puissant. C'est surtout pratique pour faire sortir la poussière du radiateur du proc. Et surtout fais gaffe a l'electricite statique quand tu bricoles! (toujours avoir une main sur la tour). Bon ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso tu prend un gros compresseur, qui envoi bien Et la y reste plus rien, faut juste faire gaffe pour les petits ventilos ca tord les pales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso tu prend un gros compresseur, qui envoi bien Et la y reste plus rien, faut juste faire gaffe pour les petits ventilos ca tord les pales +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Dans ce cas, il faut un compresseur avec filtre, et c'est pas donné, sinon, tunte retrouve avec des particule d'huile partout sur tes cartes... Très sympatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.