korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 nocturne pawwaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 noctur..... hein ?!? quoi ??? non je dormait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 3h50,petite nature quoi hein pardon qui sais qui dormait depuis 1 heure et demi dans son pieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'aime bien dormir mais j'ai du mal en ce moment. Par contre ca me derange pas de srtir jusqu'a 8h du mat et me lever a 9h (le meme jour) je l'ai fait pendant 6 mois tous les week end (vendredi soir et samedi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voilà moi je vie plustot la nuit que la journée, le bleme c'est que je suis crevé la journée mais la nuit je suis en pleine forme comme toi "kurgan187" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 personne debout on dirai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si moi...Y'a aussi GoogleBot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.