Aller au contenu

nocturne?


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

La journée ça va... mais faut pas que je bosse avant 9h... sinon, au radar toute la journée (et en +, je ne me couche pas tôt qd même... cqfd :incline: ).

Je suis plutôt de la nuit on va dire... mais le pb, c'est que le matin, faut se lever pour aller bosser... :mdr:

Je peux me coucher plusieur fois à 3-4h du mat et commencer à 9h... no pb :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, tant que nous y sommes, le plus que je sois resté eveillé c'est 42h sans dormir...

C'était un peu particulier et forcé... en bref, parti samedi matin en train sur Milan (I) pour voir un concert de Symphony X... mais arrivé la bas, grève des chemino italien... et retour QUE dimanche soir en train... c'était chaud... on avait juste de la super beuh pour nous maintenir eveillé... :incline:

PS : les substances de synthèses sont exclues de cette discussion :mdr: (hors catégorie).

PS : on dit "si tu étais... tu serais... " :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dors le jour et je usi en pleine forme la nuit

kan j étais ptit , j étais assez souvent sommanbule

parmis les vingtaines fois que j étais sommambule, je me suis rappelé seulement de un

c était il y a 8 ans, je me sssuis levais de ma chambre

et g commencé à defoncer la porte de l entrée , je tirai sur la serrure, je hurlai, j allais vraiment peter la porte

je voyais la scene mais je pouvais pas controler mon corps, comme s il obeissait de son prorpre chef

et encore, kan je suis sommabule, je defonce tout et je fais plein de conneries meme kan je dors

g pris la valise d e mon pere et je l ai balancé par la fenetre à ce qu il parait :incline:

je croyais qu il se foutait de moi mais kan g vu l etat de la valise :mdr:

heuresement à cette epoque, j avais pas d ordi, sinon je l aurai detruiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les vacances, j'ai prit la mauvaise habitude de me coucher entre 5h et 6h30 du may (au petit jour) et de me lever entre 12h30 et 15h...

Oui, je vis la nuit! Et je post la nuit! Regardez l'heure a laquelle je post ca!!

Et dire que je me lève, faut-il encore que je me couche, à 5h du mat pour partir à Lyon chez ma tante...Je vais dormir 1h max :mdr:

La tête dans le cul demain... :incline:

Promis, je post ici quand je me lève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...