Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 :pasdrole: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 des shift de nuit.sa veux dire??? Tiens : http://gilthonir.free.fr/shift.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok j'avais mal compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 me too !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'aime bien la nuit, parce que y'a beaucoup plus rarement quelqu'un qui vient nous déranger, pour nous demander des trucs... Enfin on a aucune obligation la nuit, quoi... (à moins de travailler la nuit, bien sûr) Mais bon, le problème, c'est que j'aime bien dormir, et quand je me couche à 6h du matin, je me lève facile 11-12h plus tard... Donc même si on est plus libre la nuit, je préfère essayer de garder un rythme normal, dormir que 6h sans être fatigué, et pouvoir faire plus de choses pendant la journée ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 deja 7 heures le temps passe trops vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 déjà presque 9 h c'est vrai que le temps passe vite hein Kurgan!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 au faite Pipotron t'es dans la fonction publique ? pas vraiment non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Depuis septembre 2003, je n'arrive plus à tenir une journée avec peu d'heures de sommeil. En fait, j'ai jamais réussi à dormir tot et ca a empiré quand j'ai eu mon pc et plus tard le net. Ma premiere année à Paris fut chaude aussi : je dormais vers 3h voire 5h de temps en temps et je me reveillais à 8h.... en terminale aussi je dormais peu et la journée je tenais bien... Maintenant, mon probleme c'est que j'adore dormir, être enfouie sous ma couette, rêver et tout ca... c'est pas en dormant peu que je me ferai plaisir. En meme temps jarrive pas à dormir avant minuit dur dur tout ca. Maintenant, 7h ou 8h de sommeil ca me suffit pas. En fait pour que je sois NICKEL me faut 10h de sommeil, pas plus (meme si j'ai déjà dormi + de 12h) ni moins. Bref j'aimerai travailler tranquille sans horaires de bureau à la con (Hier soir j'ai dormi vers 4h et quelques. Le reveil de 7h45 a eu du mal, je me suis levée à 8h35. Et là je suis k.o. Jveux faire une sieste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben moi hier j'ai fait une nuit blanche, j'avai pas envie de dormir parce que dimanche j'ai dormi de 00h00 a 16h00 alors je ratrappe tout les post que j'ai pas peut effectuer loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je suis plus actife la journée quoi que des fois la nuit aussi ca depent de ce que j'ai envie de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Depuis septembre 2003, je n'arrive plus à tenir une journée avec peu d'heures de sommeil. Ca fait ça, quand on avance dans les années ^_^ (*pas taper* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca fait ça, quand on avance dans les années ^_^ (*pas taper* ) Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est ca Qu'est ce que ca va être dans 10 ans..... Mais quand il faut, il faut. en avril j'étais partie à la Réunion voir mes parents. J'ai pris l'avion mardi soir (levée à 9h), arrivée à 6h30 à Orly, je vais chez moi, je prends mes affaires et à 8h30 j'étais à l'école... On était en atelier tv donc l'aprem ==> sortie reportage... Je laisse les mecs repartir à l'école faire le dérushage, je vais chez Amnesiac (j'étais pas loin) et à 20h30 je m'endors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 perso j'arrive plus a tenir un rythme de vie normale: si je me leve a 8 heures,je serai couché a 1 ou 2h pas avant,donc levé midi,et pas endormi avant 3 ou 4h du mat....et aisni de suite je fait le tour du cadran,meme durant l'ecole,travail ou quoi,c reellement chiant... donc en regle generale oui je suis un nocturne,pas du tout un matinal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Jsuis pas du matin non plus et là ne pas avoir le choix ca m'tue. Jaimerai travailler chez moi, gérer mon temps comme je veux mais bien bosser quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Jsuis pas du matin non plus et là ne pas avoir le choix ca m'tue. Jaimerai travailler chez moi, gérer mon temps comme je veux mais bien bosser quand meme. ouep a priori c sympa,mais bon faut avoir une sacrée motivation de tout de meme,bosser chez soi en realité c tres dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouep a priori c sympa,mais bon faut avoir une sacrée motivation de tout de meme,bosser chez soi en realité c tres dur... J'en ai fait l'expérience pour un stage cet hiver mais bon faire ca pour un magazine associatif c'était pas malin Je compte bien refaire ca un de ces 4 dans un meilleur contexte mais c'est sur que parfois.... La FLEMME l'emporte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah moi je cherche un boulot de nuit je trouve ça génial comme style de vie : 00:00 début du taf 09:00 fin du taf 10:00 dodo 18:00 debout, tu profites de ta soirée 23:00 aller au taf etc... et là ce qui est bon, c'est que le week-end bah t'es pas déphasé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 - oula la je susi partie pour la nuti blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ... Je post à 6h22 du matin...je suis pas bien dans ma tête moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a finalement j'ai tenu jusqu'a 3h50 apres boum dans le lit javais les yeus tous rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a finalement j'ai tenu jusqu'a 3h50 apres boum dans le lit javais les yeus tous rouge lol 3h50,petite nature :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Arrêtez de rire des plus faible que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai fait 52h d'eveil un jour avec dedans : sortie en boite aller-retour vosges/rotterdam en conduisant puis taf de nuit au retour alors qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Respect! moi je suis plutot de la nuit aussi (pour un amateur astronome, c'est mieux ) mais j'aime bien sortir meme si c'est pas assez souvent... RAAAH va falloir que je trouve une copine mais cet été, j'ai un taf et je prend a 8h et 1h de trajet donc faut se lever a 6h, donc se coucher tot car je suis un gros dormeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.