Don_John Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 (je sais pas si ça été dit mais bon ) avec pc INpact tu as la Gniiiiiiiiiiiiaaaaakkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Un coup de PCI et hop ! Au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Feignasse ! Ca up sans créer de slogan ! PCI, c'est le plus beau jour de MAAAAA viiiiiiiiiie (prendre une voix de blonde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pcinapct pour les grand et les petit pcinact un univers de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 4. Reprises de Pub 4.1.2 Autres Un P, Un C, un I, un N, un P, Forum PCInpact ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 INpact c'est de la Bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 PCi mini rikiki, maousse costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi, depuis que j'ai mon PC : je mange INpact , je dors Inpact , je vie INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 PC INpact c'est bien, mais j'aurais bien aimé connaître le forum tel qu'il était à ses débuts (bien avant mon arrivée), quand les gens pouvaient encore se taper des délires (sans excés bien entendu) sans se faire sanctionner, je pense que l'esprit Inpact n'est pas d'actualité sur le forum depuis un certain temps et je le regrette Quand je suis arrivé sur le forum, c'est clair qu'il y avait beaucoup plus de partages en live (pas que je sois là depuis 10 ans ). Mais bon (si je me souviens bien) y a eu des accrochages et depuis c'est devenu plus sérieux. C'est toujours bien hein, mais comme dirait l'autre "c'était mieux aaaavant" (enfin ce n'est que mon avis, on va pas polémiquer...) Aller un slogan: PCi, c'était mieux aaaavant Non un sérieux: Un PCi et au lit ! (ca a pas déjà été mis ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Un PCI et au lit c'est mon slogan ! PCI sans un T-shirt pour Mimi, c'est pourri ! (je m'appel Mickaël donc --> Mimi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ah désolé (t'as mis des DRM dessus ) PCi a dit: au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Big et Amnésiac, pas de HS merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Slogan : Je viens sur PCI quand mon boulot est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 PCI, The Deep INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 PCInpact n'a pas besoin de version express .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En raclant les fonds de tiroirs on tombe parfois sur des pépites. Mais pourquoi c'est fermé ici d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En raclant les fonds de tiroirs on tombe parfois sur des pépites. Mais pourquoi c'est fermé ici d'abord ? C'est pas grave on peut poster nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 rrrooooo c'est de l'incitation a poster ca hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais mais c'est sympa pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Des postes inatteignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon bah rouvrez donc au lieu de jouer... vous avez déjà un topic juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et Toc pour les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On s'en fous on peut quand refermer derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.