Posté(e) le 4 août 200519 a (je sais pas si ça été dit mais bon ) avec pc INpact tu as la Gniiiiiiiiiiiiaaaaakkk
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Feignasse ! Ca up sans créer de slogan ! PCI, c'est le plus beau jour de MAAAAA viiiiiiiiiie (prendre une voix de blonde)
Posté(e) le 31 octobre 200519 a 4. Reprises de Pub 4.1.2 Autres Un P, Un C, un I, un N, un P, Forum PCInpact ouai
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Moi, depuis que j'ai mon PC : je mange INpact , je dors Inpact , je vie INpact
Posté(e) le 1 novembre 200519 a PC INpact c'est bien, mais j'aurais bien aimé connaître le forum tel qu'il était à ses débuts (bien avant mon arrivée), quand les gens pouvaient encore se taper des délires (sans excés bien entendu) sans se faire sanctionner, je pense que l'esprit Inpact n'est pas d'actualité sur le forum depuis un certain temps et je le regrette Quand je suis arrivé sur le forum, c'est clair qu'il y avait beaucoup plus de partages en live (pas que je sois là depuis 10 ans ). Mais bon (si je me souviens bien) y a eu des accrochages et depuis c'est devenu plus sérieux. C'est toujours bien hein, mais comme dirait l'autre "c'était mieux aaaavant" (enfin ce n'est que mon avis, on va pas polémiquer...) Aller un slogan: PCi, c'était mieux aaaavant Non un sérieux: Un PCi et au lit ! (ca a pas déjà été mis ça ?)
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Un PCI et au lit c'est mon slogan ! PCI sans un T-shirt pour Mimi, c'est pourri ! (je m'appel Mickaël donc --> Mimi)
Posté(e) le 3 mai 200718 a En raclant les fonds de tiroirs on tombe parfois sur des pépites. Mais pourquoi c'est fermé ici d'abord ?
Posté(e) le 3 mai 200718 a En raclant les fonds de tiroirs on tombe parfois sur des pépites. Mais pourquoi c'est fermé ici d'abord ? C'est pas grave on peut poster nous
Posté(e) le 4 mai 200718 a Bon bah rouvrez donc au lieu de jouer... vous avez déjà un topic juste pour ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.