Sarvok Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut @ tous, Un jour je cherchais des slogans et j'ai demandé de l'aide ... voilà ce que ça à donné. Bien sur le topic n'est pas terminé et vous pouvez toujours proposer de nouvelles citations, m'aider à trouver les sources des reprises, ou encore m'aider à les trier. N'hésitez pas à me contacter par MP ... 1. Là ou on s'la pête Avec pc INpact tu as la Gniiiiiiiiiiiiaaaaakkk POur être Aware, PCINpact fera l'affaire PCINpact, c'est INpec !!! PCInpact et c'est dans la boite ? Un petit pact pour l'homme, INpact de géant pour l'humanité ! Pc INpact : INformatique, Plaisir, Actualité, CompliciTé... En réponse à l'incapacité vient l'inpactité PC inpact : un pc toujours intact INpact, la communauté branchée. Il y deux types d'hommes sur terre, les INpactiens , et ceux qui creusent... Je me suis toujours demandé si il y avait un dieu sur terre, maintenant je sais, y'en a un, et c'est PCINpact. Passe à l'acte vien sur Pc INpact INpact : 1 site, des membres, 1 ambiance, c'est la hotline de l'INfo. PCINpact, qui peut te battre ? Forum INpact, c'est l'INpact de l'info recherchée ! Un boulet s'éteint, un INpactien s'éveill Inpactien en dangez ? PCINpact va vous sauvez PC INpact pour réusir PC INpact aussi fort que croustibat ! Be or not to be this is the question, be inpact it is the réponse PCINpact, toujours recopié, jamais égalé. PCINpact la référence PC du web. T'es dans l'INpasse? T'as besoin d'INpact! // Dans l'INpasse? Be INpact! PC INpact te donne du tact ! PC INpact, toujours intact ! PC INpact, signe le pacte ! C'est inpactC'est sINPACT prACTique insdisPACTsableC'est que du bonBref pc inpact 2. Là ou on se taille Besoin d'aide ? PC INpact répondera du Tac o Tac ! PCINpact, et si on reparlait informatique ? PCINpact, une nouvelle conception de l'ordinateur. Teuf disait toujours ... la vie c'est comme les niouzes PC INpact, on sait jamais sur quoi on va tomber ! PC INpact, leuh çithe ouaib ki ah hein INpact çur thon ortograf ! "PCINpact. Pas besoin de slogan." "Y a-t-il une vie après l'INpact ?" PCINpact, une team de joyeux gailuron PCINpact le site ou on freepost plus vite que son ombre Un problème Hard? PCINpactUn Probleme XP? PCInpactUn Problème Linux? PCInpactUne solution? Alors viens on a besoin de tes lumières. PC INpact : évoluons 3. Là ou on fait rien Un coup de PCI et hop ! Au lit PC INpact, c'est un site qui est beau ; PC INpact, le site qu'il vous faut ? PC INpact, c'est beau, comme une bouteille de kro INpact Your life ? Life is an INpact ? PC oui... mais avec PCI ! Crois en ton INpact et ton PC t'aimera ! PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a quand même fait /!\ INpact imminent /!\ PCINpact c bon mangez en Un DM ce ferme, des INpactiens font la gueule Get the INpact Power PCINpact spa pour les payday/communistes, au choix Paré pour l'INpact. PCINpact. C'est tout ce que j'aime. Une communauté. Un INpact. PC "INpact" dans ta gueule !!! Don't worry, be INpact. INpact dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... reboot ! 4. Reprises de Pub 4.1 Marques 4.1.1 Voitures Sans PCinpact la puissance n'est rien (Michelin) PCINpact dépasse vos attentes (Nissan) PC INpact pour que l'informatique soit toujours un plaisir (Peugeot) PC INpact un site qui sort ses topics (Peugeot) mon PC INpact est fantastique (Toyota) PC INpact les temps changent, les référence aussi (Skoda) vous n'imaginez pas ce que PC INpact peut faire pour vous(Citroën) PC INpact for life (Volvo) PC INpact the power of dream (Honda) PC INpact ma différence a moi (Suzuki) La passion nous anime PC INpact (Fiat) PC INpact createur de plein de chose (Renault)PCINpact, créateur de rien du tout 4.1.2 Autres PCINpact parceque je le vaut bien (L'Oréal) PCINpact : Think different (Apple) PCINpact, que du bonheur (Mars) INpacteuh, INpacteuh, oui mais des panzani... (Panzani) PCinpact ça désaltère et c'est déjà pas mal PCI oh oui ! Always PCinpact... (Coca-cola) PCinpact, mais pkoi est-il si méchant ?! La vie est moins chère chez PCinpact (E. Leclerc) PCinpact, ce n'est que pour les enfants ! (Lu) PCinpact, faut secouer sinon le PC il reste en bas (Orangina) PCinpact : Un PC, une INpacte ! PCinpact, pour nous les hommes PCinpact ! La perfection au masculinnn (Gilette) Qui ne saute pas n'est pas PC, Inpact... PCINpact, connecting people (Nokia) Votre lave-linge dure plus longtemps avec PCinpact INpact : Juste fais le (Nike) PC INpact pour réusir (Leroy Merlin) 4.1.3 Radios PC INpact simply the best (Europe 2) S'exalter librement PC INpact (RMC) PC INpact vivre ensemble (RTL) vous ne nous choisirez pas par hazard (Total) Avec PCINpact je positive (Carrefour) 4.2 Autres PCINpact le site qui aime les hommes qui aiment les hommes qui aiment les PC (3615 Menem)PC INpact, le site des hommes qui aiment les femmes et les ordis... PCinpact la communauté de l'ordi. (Le seigneur des Anneaux)La communauté de l'INpact :-/ PCINpact, un site web qu'il est bien pour le lire (La cité de la Peur) "Un crash, deux formats, trois raisons de choisir INpact" (Inconnu) Que la force d'INpact soit avec toi ! (Stars War) INpactien d'un jour, INpactien toujours INpactien et fier de l'être Aide PCINpact, PCINpact t'aidera 5. Les HS PC INpact ? Si ça vaux moins de 2 €.... Carglass répare, Carglass remplace ! Passez INpact avec le diable PC INpact : aidez nous à trouver une meuf pour Nil Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Note Perso : dernirères mise à jour en page 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca c'est du topic -> Pc INpact, ben c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 PC INpact pour réusir Ah nan, ça c'est déjà pris... c'est Leroy Merlin OK, la sortie c'est par là -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 INpactien d'un jour, INpactien toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 PC INpact te donne du tact ! PC INpact, toujours intact ! PC INpact, signe le pacte ! PC INpact aussi fort que croustibat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 PCINpact spa pour les payday/communistes, au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Get the INpact Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pc inpact a déjà un slogan, mais il n'est aucunement mention d'Inpact dedans, donc c'est parfait comme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 PcInpact ca vous fait des impact, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'l'avais déjà posté... un boulet s'éteint, un INpactien s'éveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un DM ce ferme, des INpactiens font la gueule ==========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 PC INpact aussi fort que croustibat ! ça fait vachement sérieux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 PC INpact : aidez nous à trouver une meuf pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pas top ça Puis bon, c'est pas UNE femme, c'est LA femme. Plus dur à trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tout simplement: INpactien et fier de l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tout simplement:INpactien et fier de l'être! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Inpactien en dangez ? PCInpact va vous sauvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 - Pure Concentré D'info - Pure Concentré D'inpactitude - PC INpact : un bijoux d'actualité dans un écrin d'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Slogan: L' Inpactitude: un Petit Pacte pour l ' homme.. mais un grand Inpact pour l' humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Slogan:L' Inpactitude: un Petit Pacte pour l ' homme.. mais un grand Inpact pour l' humanité C'est bien de l'akapouf ca c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est bien de l'akapouf ca c'est sur... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23460_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PCINpact parceque je le vaut bien PCINpact : Juste fait le !!! PCINpact le site qui aime les hommes qui aiment les hommes qui aiment les PC PC"INpact" dans ta gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.