dufourremi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour mon plaisir Ben oui j'aime pas defragmenter c'est trop long je vais plus vite a formater et reinstaller a force je suis entraine T'es comme moi :lol: . Moi je mets 2h à reformatter en comptant l'installation de tous les pilotes et logiciels comme OpenOffice, Mozilla Firefox et tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi c'est pour le plaisir aussi... Donc je formate assez souvent Surtout si je compte tout mes pcs, ca doit faire une moyenne de 1fois par mois chaque pc environ C'est marrant Mais c'est rapide a tout réinstall, en 1heure c'est de retour comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 voila pour quoi sir XP me fais chier! sous 98 j'ai changer de carte video est hop au boot y a qu'à metre le cd driver puis pouf ca marche!j'ai meme fais un passage de amd a intel que le boot etait correct! moi vous me ferez pô avaler que XP l'est bien! XP est 100x plus stable ! Pas un plantage ! Pas un BSOD ! Je parle de changement de chipset, ou de marque de carte graphique, pas d'une install de base Et puis quoi, 15 minutes pour mettre à jour ton noyau, j'vois pas le problème ! Tu le fais justement quand tu as un BSOD !!! m'enfin, c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 un BSOD! ben vi! ok daccord ya pô de souci! :inpactmaitreyoda: vive le :chinoi: je suis a mon avi! par ce que je nai pô la moindre idée de ce dont qu'est ce tu me cause la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 BSOD = blue screen of death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mouarf! :cnul: merki pour la reponse the_g_cat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en faisant super gaffe à ce qu'on installe (bref en testant les progs sur un pécé "poubelle") et bien mon w2k sp4 je l'ai pas reformatté depuis 3 ans 1/2 et ça marche ! (record d'uptime : 74 jours ! puis panne de courrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sous 98 j formattais assez regulierement - a cause de li nbstabilite de l OS - a cause des dizaines de petits programmes merdiques que j installais tous les mois sur mon PC et ki foutaient la merde puis a la sortie de XP, un pote m as passe WinMe formidable OS ! un seul formattage, le lendemain de son installation pcq il merdait deja bien sur je l ai pas reinstalle j ai mis Win2k 6 mois de service, avec de nombreux plantages pour une seule et unike raison ke j ai pas reussi a regler : la lecture de divx3 (plantage apres 5min de lecture) ensuite WinXP (depuis 2 ans et demi apres 1 an : cramage de la mobo ==> format (j aime pas faire de reparation, et puis ca peut pas faire de mal 1 an et demi + tard (il y a 1 mois) : DD ki fait des bruits chelou ==> chagement du DD ==> format depuis 2 ans et demi ke je suis sous XP g eu 3 plantages - 2 sous jedi academy - 1 sous max payne 2 aucun ^b de ralentissement, sauf a l extinction avant mon dernier format (1min30 pour s eteindre... heureusement ke g pas a rester devant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Manque la case, "tous les 6 mois pour purger ce biiiiip de windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.