Aller au contenu

Formatage

kurgan187

Pourquoi formatez vous ?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: voila pour quoi sir XP me fais chier! sous 98 j'ai changer de carte video est hop au boot y a qu'à metre le cd driver puis pouf ca marche!:yes:

j'ai meme fais un passage de amd a intel que le boot etait correct! :yes:

moi vous me ferez pô avaler que XP l'est bien! :mdr:

XP est 100x plus stable ! Pas un plantage ! Pas un BSOD !

Je parle de changement de chipset, ou de marque de carte graphique, pas d'une install de base :yes:

Et puis quoi, 15 minutes pour mettre à jour ton noyau, j'vois pas le problème ! Tu le fais justement quand tu as un BSOD !!!

m'enfin, c'est toi qui voit ! :mad2:

sous 98 j formattais assez regulierement

- a cause de li nbstabilite de l OS

- a cause des dizaines de petits programmes merdiques que j installais tous les mois sur mon PC et ki foutaient la merde

puis a la sortie de XP, un pote m as passe WinMe

formidable OS !

un seul formattage, le lendemain de son installation pcq il merdait deja :mdr:

bien sur je l ai pas reinstalle j ai mis Win2k

6 mois de service, avec de nombreux plantages pour une seule et unike raison ke j ai pas reussi a regler : la lecture de divx3 (plantage apres 5min de lecture)

ensuite WinXP (depuis 2 ans et demi

apres 1 an : cramage de la mobo ==> format (j aime pas faire de reparation, et puis ca peut pas faire de mal

1 an et demi + tard (il y a 1 mois) : DD ki fait des bruits chelou ==> chagement du DD ==> format

depuis 2 ans et demi ke je suis sous XP g eu 3 plantages

- 2 sous jedi academy

- 1 sous max payne 2

aucun ^b de ralentissement, sauf a l extinction avant mon dernier format (1min30 pour s eteindre... heureusement ke g pas a rester devant :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...