Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Format c: Tient pour une fois t'est dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je crois qu'avec mon horloge de dingue (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23629.htm) je vais etre obligé de formater . Ca sera pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je te le dis faut pas souffler la fumé de canna sur ton pc ca le rends dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je te le dis faut pas souffler la fumé de canna sur ton pc ca le rends dingue Mais c'est la tienne qui arrive jusque chez moi, j'y peux rien :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 cette année a eté la pire plus de 15 fois pc trop lent ,virus,parceque j'en avais envie lol ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g formatté trois fois depuis le debut de l'année,et deux fois a cause de ce cancer qu'on appelle linux: la premiere fois, et sur les conseils de sieur Filou et g-cat,qui me disent que la MDK10 community n'est pas si buggué que ca je me lance,et PAF l'install plante au moment du retaillage de ma partition winXP...bon OK c vrai je l'ai un peu cherché tout de meme. la seconde fois je persevere,et je me dit,bon c reputé etre stable et je recommence,donc je retente une installe et PAF,la pas de retaillage,j'avais preparé une partition et tout et tout mais tout de meme durant la copie des fichiers ca plante et plus de partoche winXP. et la troisieme fois,y'a 10j a peu pres,je me dit tient,si les installes plante,pkoi ne pas tester un LIVE-CD,ca modifie rien sur le dur donc pas de soucis,mais la aussi ce tin de cancer reussi lors du lancement de MDKmove a me modifier le bios ce qui me desactives les USB,obliger de formatter XP et de faire un ClearCMOS..... moralité,le formattage c sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g formatté trois fois depuis le debut de l'année,et deux fois a cause de ce cancer qu'on appelle linux:la premiere fois, et sur les conseils de sieur Filou et g-cat,qui me disent que la MDK10 community n'est pas si buggué que ca je me lance,et PAF l'install plante au moment du retaillage de ma partition winXP...bon OK c vrai je l'ai un peu cherché tout de meme. la seconde fois je persevere,et je me dit,bon c reputé etre stable et je recommence,donc je retente une installe et PAF,la pas de retaillage,j'avais preparé une partition et tout et tout mais tout de meme durant la copie des fichiers ca plante et plus de partoche winXP. et la troisieme fois,y'a 10j a peu pres,je me dit tient,si les installes plante,pkoi ne pas tester un LIVE-CD,ca modifie rien sur le dur donc pas de soucis,mais la aussi ce tin de cancer reussi lors du lancement de MDKmove a me modifier le bios ce qui me desactives les USB,obliger de formatter XP et de faire un ClearCMOS..... moralité,le formattage c sympa... ha mais oui mais là mais bon mais aussi , tu les accumules ! T'es meilleur à UT on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'avais pas réagis là défois que le windows sur le disque innutilisé ne reconnaisse pas le nouveau Quand je parle de changement de disque dur c'est changement de disque dur sur lequel est l'os... C'est vrai que j'ai du formater le nouveau mais j'ai recopié dessus exactement ce qu'il y avait sur l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Quand je parle de changement de disque dur c'est changement de disque dur sur lequel est l'os... C'est vrai que j'ai du formater le nouveau mais j'ai recopié dessus exactement ce qu'il y avait sur l'ancien... et paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 for... quoi ?? Ah, le mke2fs a faire la premiere fois qu'on met un disque dur dans sa machine avant de l'integrer a GNU/Linux ?? Tout va bien alors, jamais entre les repas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et sur les conseils de sieur Filou et g-cat,qui me disent que la MDK10 community n'est pas si buggué que ca je me lance, Popopop J'ai rien à voir avec mandrake, moi, j'ai juste dis que partition magic marchait bien, et que j'avais jamais eu de problème. Après, si t'as la berlu, c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Euh moi formatage des que Windows commence a être aussi performant qu'une Lada GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Popopop J'ai rien à voir avec mandrake, moi, j'ai juste dis que partition magic marchait bien, et que j'avais jamais eu de problème. Après, si t'as la berlu, c'est pas de ma faute Ouh là...partition magic il est génial sauf pour recoller 2 partitions...bah oui un logiciel exempt de défauts ca existe pas ;j'ai donc déjà essayé 2 fois (avec les versions 7 et sous XP pro, et les2 fois il m'a effacé la partition que je voulais transférer...l'espace disque de cette partition était parti avec tous les fichiers que j'avais dessus...résultat: format c: (heureusement l'install de windows reconnaissait ma partition "disparue"). Sinon moi aussi je formate quand mon windows commence à vraiment galérer, ou quand je change d'OS PS: j'ai un souci au démarrage de mon PC: des fois il reste très très longtemps (voire meme des fois chuis obligé d'éteindre au bouton pis de relancer la bete) "bloqué" sur l'image qui s'affiche au démarrage du PC (l'image que la carte mère affiche). Pour moi ca vient pas de windows, mais du bios, mais je l'ai mis a jour et ca continue...j'ai remarqué que ca le faisait très souvent quand je dis a windows de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g du formater: _1 fois parce que mon ptit connard de frere a fait exploser le DD BOUM! _1 fois par ce que ce F &!@§§£!$!!! de norton 2004 voulait pas se desinstaller et en prime ils veut pas que j accede à internet en dereglant au max mn firewall _3 fois à cause de ce putain de fuck de win ME qui empirait à chaque formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 WIN ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 maintenant g windows 2000 et il y a plus de problemes genre" il manque ce fichier gnagnagna", ou encore du jour au lendemain, "il me dit que ma base de registre a un probleme " alors que grine fait à chaque formatage sa empirait, de plus en plus là j avais vraiment envie de tout detruire et de me defoulelr sur billou pour lu faire apprendre à faire des programmes merdiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi le formattage, il y a un mois de ca je connaissais pas... Un system d'un ans et demi qui tournait très bien... Mais bon, changement de mobo (AMD => INtel), en général on formatte... En irréductible, je dis nan, je formatte pas, récup windaube... Ca a marché cette connerie, j'avais récupéré mon system, sans prob, a part quelques petit détails... Le premier, c'était un de ces putain de bordel dans les pilotes et drivers en tout genre...(et oui en un ans et demi de system on en installe de"s choses...). Et le second, c'est que cette connerie m'avais complètement foiré ma gestion de la souris...plus moyen de modifier quoi que ce soit dans le panneau de config...(donc pas d'édition des bouton...insupportable pour moi...) Finalement pour ne pas réactiver windaube (fallait le faire sous trois jours...), j'ai formatté, installé un system tout neuf, et fait deux ghost (un juste après l'activation, et l'autre après réinstall de tout le nécéssaire...) Et mainteant, je pense que le mot formattage ne fait plus parti de mon vocabulaire pour quelques années (jusqu'au prochain changement de matos...) Donc j'ai voté, changement de matos... Comment ca tout ca pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour le plaisir...je suis un manique du system parfait (si quelqu'un me parle de Linux, même si je vais urement le tester pour voir) et dès qu'y a un reboot qui me plait pas, un bug que j'aime pas, un petit rammage dans un jeu =>formatage! D'ailleur, dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 g du formater:_1 fois parce que mon ptit connard de frere a fait exploser le DD BOUM! _1 fois par ce que ce F &!@§§£!$!!! de norton 2004 voulait pas se desinstaller et en prime ils veut pas que j accede à internet en dereglant au max mn firewall _3 fois à cause de ce putain de fuck de win ME qui empirait à chaque formatage un vrai ptit con ton frère... ah norton...globalement j'en suis satisfait mais c'est vrai que des fois il fait des siennes. Win Me:c'est le truc que j'avais d'origine sur mon PC... au - 1 plantage par jour (reboot au bouton)...suis vite passé sous 2k...puis quelques mois après suis passé sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Euh moi formatage des que Windows commence a être aussi performant qu'une Lada GPL Qu'est-ce qu'il a contre le GPL, lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 win 3.11 the best! ouai ben XP me fai chier! je format par ce que win XP ne veut plus ententre ce que j'essai de lui fair comprendre! une fois j'ai changer de matos il a rien trouver de mieu que me metre un zoli ecran bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 win 3.11 the best!ouai ben XP me fai chier! je format par ce que win XP ne veut plus ententre ce que j'essai de lui fair comprendre! une fois j'ai changer de matos il a rien trouver de mieu que me metre un zoli ecran bleu! Quand tu change de matos (mobo, cpu, carte Graphique...) il est normal d'avoir un écran bleu ! Il te suffit de booter sur ton cd d'XP et de faire une correction (>nvelle install>il détecte une install>corriger, et c'est tout !). Cela met en fait le noyau d'XP à jour, en fonction de ton nouveau matos, et au boot suivant, tout est comme avant ! En trois ans, pas de format malgré chgt mobo, cpu, carte graph...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La dernière fois que j'ai formaté c'était en septembre... à cause de Norton 2004. Il ne voulait plus se lancer, se desinstaller, se réinstaller bref la merde. Manque de pot, à peine Win XP installé j'me suis chopée Blaster.... J'ai mis 3 réinstall de win avant de comprendre et finalement j'ai pu virer blaster et réinstaller tout mais au bout d'une aprem' et du début de soirée prochain format : pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Quand tu change de matos (mobo, cpu, carte Graphique...) il est normal d'avoir un écran bleu ! Il te suffit de booter sur ton cd d'XP et de faire une correction (>nvelle install>il détecte une install>corriger, et c'est tout !). Cela met en fait le noyau d'XP à jour, en fonction de ton nouveau matos, et au boot suivant, tout est comme avant ! En trois ans, pas de format malgré chgt mobo, cpu, carte graph...etc... voila pour quoi sir XP me fais chier! sous 98 j'ai changer de carte video est hop au boot y a qu'à metre le cd driver puis pouf ca marche! j'ai meme fais un passage de amd a intel que le boot etait correct! moi vous me ferez pô avaler que XP l'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.