Aller au contenu

[CG] Désintaller drivers ATI quand win98 bloqué


jean mi

Messages recommandés

Bonjour

j'ai Win98 (pour faire fonctionner certains jeux de mes enfants) sur une partition et win XP pro sur l'autre et je viens d'installer une nouvelle carte graphique (ATI RADEON 9600 Se), Win XP me l'a reconnu tout de suite, puis installation des divers ne m'a pas posé de probléme mais sur Win98, j'ai installé les drivers fournit avec la carte (ver: 7.98) et lors du redémarrage de l'ordi, il reste "freeze" sur la fenétre Windows98.

J'ai essayé en mode sans échec, meme chose, il reste bloqué sur cette meme fenétre.

Ma question: comment faire pour désinstaller ces drivers ATI et de pouvoir en installer d'autre?

Quel sont les meilleurs drivers pour cette carte sous Win98?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par hasard si tu vire le fichier INF correspondant a ATI dans \windows\inf\, t'as peut etre une chance, en virant le fichier INF, windows pourra peut etre redemander le driver.

Je demande confirlation aux autres FORUMER, car je ne l'ai fait qu'une fois mais pas pour une carte video, j'ai meme fais pire j'ai virer tous les INF, ce qui a eu pour resultat qu'au redemarrage windows redetecte tous.

D'AUTRE AVIS POUR CONFIRMATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...