bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lorsque j ai acheté en janvier ma 9600 xt 256 de saphire je planter dans tous les jeux pb resolue en desactivant les option : lecture/ecriture pci et eciture agp dans SmartGart mais la et je ne sais pourquoi des que je joue ca plante meme 3dmark03 plante sauf si je desactive l option lecture de SmartGart mais la je ne plus lancer les jeux car il plante pb opengl j ai changer drivers de la cm cg j'ai mis les originaux des intermediaires les derniers rien n y fais j'ai remis le bios a zero pas vus de difference sous wolf et rtcw des que rentre dans une partie ca plante soit c l'ecran qui me dit pb de frequence soit image fixe et le son qui saute soit le pc et bloque dans gta no pb dans colin 04 demo ça plante de temps en temps dans tous les cas c'est reset obligatoire que se soit sous 98 ou sp la je suis perdu et assez enerve si qqn y voit plus clair je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 t'as quoi comme drivers? (une petite maj avec des 4.7 ne doit pas faire de mal je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai les dernier d'ati ainsi que le dna 2.6.4.7 pas de grosse difference sauf dans le cas de 3dmark 03 (quand il va jusque au bout ) je passe de 3400 à 3700 sans l'oc je les ai tous tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Au vu de son alim, c'est pas un PB de drivers...une 350W noname qui lache dès que la carte graphique pompe trop dessus...j'ai connu ca il ya un an et demi quand je suis passé a une Radeon 9700...depuis, changement d'alim et plus de problèmes...Si tu peux terminer 3DMark2K3 avec les DNA, c'est que ceux ci désactivent beaucoup d'options graphiques, tout comme les Omega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je ne pense pas que l'alim soit en cause là car dans 3dmark03 (qui ne tourne qq soit les drv que lorsque j'ai desacitve toutes les options ecriture/lecture de smartgart) il teste la carte a fond non !! donc la ça devrait planté de même pour gta je vais quand meme enlever ventilo+ dd +graveur + bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, ben met a jour les drivers de ta CM...pour l'alim, c'est bien toi qui a un problème lorsque tu rajoute un disque...donc c'est aussi possible que ca vienne de la, d'où ma précédente réponse....Pour 3DMark 2K3, il solicite surtout la carte graphique...le proc, la ram et les disques ne sont pas toujours aussi solicités que dans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je viens donc de tester en debranchant du matos et pas de difference a j'ai aussi tester en config au minimun (800*600 ...) et ça plante tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mais t'as essayé de mettre a jour les drivers de ta CM...Sinon, normallement, faut pas activer lecture/écriture rapide dans tes paramètres AGP.... --Edit-- Sur toutes mes ATI Radeon, cette option est désactivée... Pour l'alim, désolé mais j'avais pas tout lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui j'ai mis les dernier drivers de ma cm justement je les desactive les options ecriture/lecture d'ailleur pourquoi elle sont activer par default si ça fait planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui j'ai mis les dernier drivers de ma cm justement je les desactive les options ecriture/lecture d'ailleur pourquoi elle sont activer par default si ça fait planter Heu, chez moi, elles ne sont pas activée pas défaut...mais bon...on ne va pas discuter de la métaphysique des programmes sous Windows...on pourrait se mettre a croire aux esprits frappeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon: t'avais des problèmes en janvier, t'as modifié un truc pour que ça marche et maintenant t'as à nouveau des problèmes: C'est matériel! C'est alim, ou autre... Un truc qui est en train de claquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 demain je testerai avec le mini de mini en config materiel et en config dans le jeux on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bonne chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 un autre truc qui sert parfois: teste ta carte chez un pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j ai recuperé un pc jai d'abors tester mon pc avec l alim du second avec le minimun et ça plante tjr puis j ai mis ma 9600 sur le second pc nickel puis j ai la g2mx400 du second pc dans le mien et nickel je ne comprends vraiment pas, je vais tester d'autre jeux je pense que cela peux plante dans les jeux avec le moteur 3d style sof2 il faut que je les reinstalle car comme un con je les tous supprimer l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon j'ai trouvé d'ou viens le pb si dans les config des jeux je mets en 32 bits en qalité de couleur ça plante par contre si je mets en16 bits c'est bon même en 1660*1200 avec 32 bits de textures trilinaire .... maintenant reste a savoir comment coriger ce pb et là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c est etrange ton pb...si c est vraiment ça le probleme c'est tres etrange. peut etre une incompatibilité à la con...j'en ai connu une comme ça avec une 9700pro qui refusait de fonctionner sur mon an7...alors quelle fonctionne sur l an7 d un pote.. ben revends ta carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben elle marchait nickel jusqu'a maintenant je ne vois pas pourquoi il y aurai une incompatibilité je ne rapelle plus la difference entre 16 et 32 de couleur là je ne la vois pas dans les jeux c vraiment con comme pb dire que j'ai du formater 5 ou 6 fois depuis vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je viens encore une fois de reinstalé en esperant un miracle avec tous de demonté j'ai juste la cm, memoire, cg, dd, cd,alim et le miracle n'est tjs pas venu es ce que ça pourai venir de la memoire puisque c'est pas l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai flaché le bios cet aprem mais pas mieux j'ai remonté mon pc puisque ça na pas l'air materiel j suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 chez ton pote, les couleurs etaient en 32 ou en 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai recuperé mon deuxieme pc quand j'intervertie les deux cg les deux pc marche en 32 et nikel pas j'ai pas eu le moindre plantage je serai bien rester comme ça mais j'ai pas acheté la 9600 pour jouer avec la geforce2 je ne vois pas ce que j'aurai pu oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 MSI KT4V: ne supporte pas l'AGP8x et l'ouverture 128bits... Si tu veux jouer en 32 bits faut une autre Carte mère (70 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai la kt4av-l est elle gere l'agp 8x de plus jusqu'a y 2 semaine elle ça marché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui dsl mal lu... Dans le bios ya les options AGP à configurer non? (si qqn peut confirmer) max apperture size.. Et si t'as Wind 2000 ya une cle de registre à modifier (dispo sur www.AMD.com recherche windows 2000 AGP )... j'ai une 9600XT (128Mo) ...marche nickel sur NForce2Ultra400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.