ubik Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Hi guys ! Je viens de m'acheter un disque dur maxtor diamond plus 9 120 Go 8Mb. J'en avais sacrement besoin ! Tout marche bien par contre je me rends compte qu'il vibre sacrément plus que mon autre maxtor.... Vous avez pas des ptites astuces de disposition dans la tour ou de montage pour reduire la vibration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mettre des bouts de cahoutchouc entre le disque et les parois! genre des épaisseurs de chambre à air de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Yeah merci ! C'est la solution Mc Guyver ! je vais tester rapidement, parce que tout mon PC est sur un meme meuble métallique et la vibration se propage dessus c'est carrément désagréable ! Merci encore pour le conseil super rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ou alors tu le fixes a un emplacement 5 1/4 avec des elastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 verifie aussi tout simplement qu'il soit bien fixer, moi j'en ai 2 comme ça et il ne vibre pas vraiment. Par contre les acces disque font pas mal de bruit je trouve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 En fait le mien fait carrément moins de bruit que l'autre maxtor (a vrai dire je l'entends pas a cote de l'autre...), c'est surtout genant quand ton poste de travail se transforme en vibromasseur géant (avis aux amateurs) parce qu'il a une structure a la c**. Sinon il est bien fixé, et c'est pour ca qu'il transmet la vibration a tout le reste... Et merci korrigan pour ton conseil, je vais faire des tests avec vos 2 solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 impressionnant :) si il arrive a faire vibré toute la tour tu doit avoir un boitier en carton c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le cahoutchouc les elastik c bien mais ya aussi (tjs d'apres pc silencieu) la possibilité de retourné le disk dur (me demandé pas si ca marche j'en c rien car j'ai acheté hitachi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=258 wha non lol koi !!! le porc !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.