Sean_John Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Juste un petit sondage comme ça pour culture perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 C'est avec ça que j'ai découvert la programmation (non pas que je possède autre chose que des bases -assez importantes cependant- encore aujourd'hui) Je voulais faire un petit programme style "livre dont vous êtes le héro", mais j'ai vite abandonné, parce que j'en avais marre de taper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Ca fait longtemps que je n'en ait pas fait, mais bon, je dois avoir des "restes"...Sinon, tu connais Logo ou Mulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 On en a fait cette année en seconde... Mais bon six heures c'est pas beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox_Coder Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Ca fait environs 1 ans que je code en Qbasic, mais bon ,au bout d'un moment, sa devient un peu repetitif , donc pour changer, j'ai attaquer le c++ qui est certe plus dur que le Qbasic, mais largement plus complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 moi je fais de l'assembleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 C'était, avant que j'apprenne le c++, le langage que j'utilise. BlackTower <= Je l'ai fait avec Qbasic 7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.