rantanplan08 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La KzR tu me fais franchement marrer... Tu trouves tes bordels beaux ??? lol Ya que sa à dire... D'accord c'est impressionnant, sa je suis d'accord... mais de la à dire qu c'est esthétique... Laisse moi rire !! Pi c'est pas parceque t modo qui faut te prendre pour le boss du tunning... Fin bon j'en ai marre de discuter avec toi on à pas les memes gouts et opinions... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon je viens de ragarder tes tophs,c assez propre,mais a mon avis y'a un gros soucis sur ton boitier,c de l'entrée de gamme,les grilles sont a chier,ca coupe toute ventilation,supprimes les et remplaces les par des gilles filaires,ca sera bcp plus facilement refroidit,donc moins de bruit en perspective pour une mpeilleure dissipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Comprenez KzR , il est modo que dans la section refroidissement .... Alors il est obligé de nous sortir ses photos de chiller .... Ah .... enfin ..... si ya un boss du tunning ici c'est sky et piloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pfff lis un peut ma signature : j'ai 4 ventirads Petit rappel: Ventirad = ventilateur + Radiateur et le plus souvent (pour ne pas dire toujours) on l'utilise sur un processeur... Waouh ta une config quadri-proco ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 skiner21560 >>> T'as fini de remonter tout les vieux topic , c'est pas le premier que tu remonte ( d'assez loin ) ..... si tu veux augmenter ton nombre de post va dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 skiner21560 >>> T'as fini de remonter tout les vieux topic , c'est pas le premier que tu remonte ( d'assez loin ) ..... si tu veux augmenter ton nombre de post va dans blabla Dsl pour la remontée de "vieux" topic... Par contre pour le nombre de post : C'EST QUOI CETTE IDEE A LA C** moi je ne juge pas les autres sur leur nombre de post et donc mon nb de post j'en ai rien à cirer sinon je serai un peu triste seulement 250 posts en 7 mois... pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui mais sache qu'il y en a beaucoup qui ne jugent que par leur nombre de post et qui jugent l'expérience des autres également par leur nombre de post .... freeposteur ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 OK dsl Mais je crois pas que l'on soit dans le bon "lieu" pour parler de ça.. alors sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso, moi non plus j'aime pas trop et le rangement il est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.