Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Faut pas te véxer , si j'aitait là pour me moquer je t'aurais pas donner d'avis ni de conseil , pis c'est pas trop mal ta tour mêm si comme je te l'ai dis je trouve ça quelconque , ya pas de truc speciaux qui la démarque des autres tour tunné qu'on voit Le plus important c'est qu'elle te plaise Sinon MSI c'est pas de la mefde mais c'est vraiment pas un référence tout du moin en cm ( en cg il sont mailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c pas de toi dont je parlais private... merci quand meme enfin au niveau des cm msi ds les boites ou g travaille et avec les mecs que j'ai travaille c une tre grosse reference ! et j'ai jamais eu aucun prob avec des cm MSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 en tous cas c facile de se moquer les filles, mais bon moi au moins je montre ma tour et je joue pas ma masse...j'ai le courage d'aller demander des conseils aux autres pour améliorer ma tour qui A MOI me plait... juste un p'tit truc, c que alors si le tunning c juste l'esthetique, tu peus me dire qu'elle est la différence si tu as du watercooling ou pas ??? parceque une tour blindée de gros tuyaux verts avec une grosse pompe, un gros réservoir, du cout on y vois rien ds ce bordel moi je trouve sa plutot moche ! en tous cas si je me fait un watercolling un jour je me ferait une watercase pr pas qu'il y est un bordel comme sa ds ma tour ! et aussi au niveau config je suis d'accord pr dire que g pas le meust du meust, mais bon de la à dire que MSI c'est de la merde, la je dit franchement lol @+ En full wc ya pas besoin d'avoir une super circulation d'air non plus Y'a pas 50 tuyaux non plus, et ça peut être bien intégré aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui je suis d'accord, sa PEUT etre bien intégré... je parle du bordel des tours watercooling des photos en page 2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tiens voila KzR un exemple de tour watercoolée ou c'est très bien intégré et ou ya un bordel monstre comme ds celle de tes photos en page 2 (la pompe et le reservoir sont à l'extérieur, ce qui est plus judicieux): @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pompes et reservoir à l'exterieur c'est pas bien du tout je trouve ... c'est pas une vrai intégration faut comparer ce qui est comparable Ca c'est du WC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis d'accord avec ton exemple d'au dessus Private... C'est vrai que cette tour est bien aménagée et que le fait de stocker sa pompe et son réservoir à l'exterieur pose des problèmes pour déplacer sa tour... Cependant sa décharge un peu la tour ce qui permet que sa soit plus dégagé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pompes et reservoir à l'exterieur c'est pas bien du tout je trouve ... c'est pas une vrai intégration faut comparer ce qui est comparableCa c'est du WC : +1 parce que la en plus avec la Max3 et son PCB noir . (je l'ai je l'ai. la IC7-G:transpi: )et encore on peut faire mieux (les 2 ventilos noirs à l'arrière). Dis moi c'est pas à un de tes copains (je sais plus)la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si c'est à un poto qu'est aux states .... les ventilos noir c'est parce que sont objectif c'est avant tout les silence donc PAPST obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 En tou cas GG le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Jvais faire un peu mon relou :8 Mais rantanplan08, tu pourrais pas réduire un peu ta signature, c'est pas top qu'elle fasse 5 ou 6 fois la taille du post. En 1280x1024 elle prend la moitié de la fenêtre ie, alors j'imagine pas chez les gens qui ont des résolutions inférieures. Déjà que j'trouve la mienne longue... rantanplancm MSI K7N2 Delta-ILSR processeur Athlon XP 2400+ refroidit par un WhisperRock III 2x256Mo ram DDR PC3200 Samsung originale (le tout en dual) carte graphique MSI Geforce FX5200 128mo DDR Ramdac 400Mhz dd deux hitachi 80go 7200tr/min SATA en raid0 graveur + lecteur cd classique 56x carte son Creative Sound Blaster Live 5.1 kit son Créative Inspire 2.1 Boitier tunning eden aved 7 ventilos en refroidissement contrôlés par le "Multi Fan Spedd Controller" de Zalman et aussi neon uv Bah vui, ça fait gros quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis en 800x600 sa me fait la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis en 800x600 sa me fait la page La tienne n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 La tienne n'est pas mal non plus. C'est sur que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Kler moi je ferais passer un modo par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Kler moi je ferais passer un modo par la. Je sias pas si ça vaut le coup .... Et puis ils dormant tous à cette heure là cette bande de faignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu te vexes facilement pour ton jeune âge alors là autant te le dire, le mec qui a fait ça ne l'a pas fait pour faire du tuning, mais pour monter son proco assez haut en fréquence... et au fait comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que tu ranges des câbles que c'est du tuning, ni parce que tu as pour plus de 4000,00€ de matos à l'intérieur non plus... et aussi au niveau config je suis d'accord pr dire que g pas le meust du meust, mais bon de la à dire que MSI c'est de la merde, la je dit franchement lol j'ai pas dit que c'était de la m*rde, je dis juste que c'est bien souvent de la daube, et qu'en général, les Power Users n'utilisent pas de MSI, suffit de voir les records d'overclock parceque une tour blindée de gros tuyaux verts avec une grosse pompe, un gros réservoir, du cout on y vois rien ds ce bordel moi je trouve sa plutot moche ! c'est peut-être moche à ton niveau, mais le mec à quand même plus de mérite que toi d'avoir tout intégré, parce que les watercase, c'est la facilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 enfin tout ça pour dire que moi je préfère ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Attention Modo enervé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Attention Modo enervé ! on a tous été jeune et susceptible enfin bon moi je suis plus là pour l'aider à lui faire comprendre que ce qu'il a fait c'est bien, mais que ce n'est pas du tuning stou, après lorsqu'il argumente en disant qu'il en a pour des €€€€ dans son boitier... je n'ai toujours pas saisis le rapport avec le tuning, etc. enfin bon tout ça juste pour dire que le tuning c'est pour les payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 plutot que de te cacher tu devrait sortir .... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et pour les lans, le ptit barebone au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 plutot que de te cacher tu devrait sortir .... non le soleil me ferait attraper un cancer de la peau pour les LAN il faut venir avec un pote qui a gavé de DD... héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Merci j'ai mis un après midi pour arrivé à un tel rangement donc ça fait plaisir que les gens trouve ça clean c'est clean, et c'est pas jacky, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.