Aller au contenu

Que pensez vous de mon pc tunning ?

rantanplan08

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est comme quand ta une copine : le principale c'est qu'elle te plaise toi et tu te fout de l'avie des autres !

En clair fallait pas écouter ce qu'on t'as dit. :-D:pleure::haine:

Bon rangement mais je crois que le meilleure rangement que l'on puisse faire c'est avec des cables longs pour bien pouvoir les cacher parce que moi par exemple ma tour est niquelle sauf qu'il y a le gros cordon d'alimentation de la cm que je n'arrive pas à faire passer derrière mes lecteurs.

:boulet:

Et faudrait apprendre la différence en tunning et moding !!!

Bon sang vous allez comprendre sa quand !

Ma tour est une tunning, comme celle de Private Piracy : j'ai du matériel de marque (donc très performant), une ventilations controlée, un syteme de néon et ventilos à leds... Tout est au plus performant possible, le coté esthetique est secondaire !

En bref, moi c'est du tunning, et c'est pas parceque on est pas watercoole que c'est pas du tunning !

Du moding, si tu veus en voir t'as qu'a aller voir le topic un peu en dessous nommé "mod hl2" et l'a tu verra différence... (enfin j'espère)

@+

Et faudrait apprendre la différence en tunning et moding !!!

Bon sang vous allez comprendre sa quand !

Ma tour est une tunning, comme celle de Private Piracy : j'ai du matériel de marque (donc très performant), une ventilations controlée, un syteme de néon et ventilos à leds... Tout est au plus performant possible, le coté esthetique est secondaire !

En bref, moi c'est du tunning, et c'est pas parceque on est pas watercoole que c'est pas du tunning !

Du moding, si tu veus en voir t'as qu'a aller voir le topic un peu en dessous nommé "mod hl2" et l'a tu verra différence... (enfin j'espère)

@+

Alors là tu vas te faire lyncher par KzR.

Parce que à mon avis il voulais dire que ta tour n'était pas vraiment du tuning poussé ,juste les bases car tu n'avais presque aucun équipement et 4 ventilos dont on ne voit presque pas la lumière et un gros néon qui gache tout puisqu'on ne voit que lui.Et il a mis les photos pour te montrer ce que c'était du vrai tuning avec pleins de néons de loupiotes bien jacky quoi. :up:

Tu parles...

Tu sait combien sa vaut tous le matériel que j'ai dans ma tour ????

Et pis ces tour soie disant plus poussées....

A part celles watercoolées, ya pas vraiment de différence à part peut etre un néon en plus, mais bon après faut voir si y'a aussi du sérial ATA, du MSI...

Parceque c'est bien beau de parler des lumières, pour moi ce qui est important c'est l'efficacité de ma ventilation et de mon matériel...

Et quand vous aurez des disques dur qui tournent en burn aux alentour de 35°C au lieu de 50°C on parlera...

@+

ps : 4 ventirads ?? pfff lis un peut ma signature : j'ai 4 ventirads à l'avant (on en voit que deux c normal les deux autres sont cachés par ceux-ci, 2 à l'arriere (les oranges sur la photo, 1 latéral, que l'on voit sur la photo globale, sans compter les 2 de l'alim... Alors bon, d'accord c'est pas watercoole, mais t'inquiet c'est bien refroidit et les décibels sont memes pas persus !

Alors là tu vas te faire lyncher par KzR.

Parce que à mon avis il voulais dire que ta tour n'était pas vraiment du tuning poussé ,juste les bases car tu n'avais presque aucun équipement et 4 ventilos dont on ne voit presque pas la lumière et un gros néon qui gache tout puisqu'on ne voit que lui.Et il a mis les photos pour te montrer ce que c'était du vrai tuning avec pleins de néons de loupiotes bien jacky quoi. :chinois:

+1 je n'ai même pas envie de relever...

si tu veux de l'efficacité tu passes au watercooling et ensuite au phase change,...

il ne faut pas non plus confondre tuning et efficacité, pour moi le tuning est plus proche du modding que des systèmes de refroidissement...

dans ton boitier tu as juste ranger des câbles, c'est bien, c'est sûr, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat mort.

ce n'est pas non plus parce que tu as un P4EE avec 4Go de ram que tu as un boitier orienter tuning, donc le fait d'avoir du matos coûteux, c'est bien pour toi, mais à la limite on s'en fou, puisque tu devrais nous montrer un boitier tuning...

Pour le SATA, je ne vois pas ce que tu veux dire... :transpi:

enfin bref, pour moi le tuning, le vrai, c'est le côté esthétique avant tout, après ça peut être du modding ou du phase-change avec une led clignotante, on s'en tape... c'est beau parce que pas ordinaire... pour ton boitier je dirai que c'est bien, mais qu'il n'a rien qui le sorte de l'ordinaire.

c'est pas la peine de prendre la mouche, et ce n'est pas en me montrant ta facture de pièces informatique que je vais trouver que ton boitier a l'aspect tuning.

en tous cas c facile de se moquer les filles, mais bon moi au moins je montre ma tour et je joue pas ma masse...

j'ai le courage d'aller demander des conseils aux autres pour améliorer ma tour qui A MOI me plait...

juste un p'tit truc, c que alors si le tunning c juste l'esthetique, tu peus me dire qu'elle est la différence si tu as du watercooling ou pas ???

parceque une tour blindée de gros tuyaux verts avec une grosse pompe, un gros réservoir, du cout on y vois rien ds ce bordel moi je trouve sa plutot moche !

en tous cas si je me fait un watercolling un jour je me ferait une watercase pr pas qu'il y est un bordel comme sa ds ma tour !

et aussi au niveau config je suis d'accord pr dire que g pas le meust du meust, mais bon de la à dire que MSI c'est de la merde, la je dit franchement lol

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...