Phoxynus Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut, De nos jour, une clé usb s'impose, c'est plus simple qu'un cd-rw pour emener des trucs (logiciels, quelques mp3, photos, ...) chez les potes ........... Mais 128 Mo suffisent ou vaut mieux prendre 256 Mo ? Par contre, 512 Mo ne sont pas necessaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut, C'est vrai que c'est bien pratique ces clefs . Moi j'en ai une de 256 Mo et pour l'usage que j'en ai c'est suffisant. A voir suivant l'utilisation que tu vas en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouai, moi j'te consielle de prendre une 256 ca devrai suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 2 Gig sa c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 2 Go t'abuse un peu là 256 c'est suffisant (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tout dépends de tes besoins !! Que devras tu transporter avec cette clef?, c sa la question a se poser ! De gros travaux, des ptits documents,... Quoi?? En fonction de sa tu trouvera vite ! Sinon c vrai que 256 c djà franchement bien ! 2Go aussi, si le prix n'avais pas été ce qu'il est, mais malheureusement, il est ce qu'il est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Personnellement j'ai 256mo et c'est vraiment pas suffisent. La seule chose qui m'empêche de m'en acheter une plus grosse c'est l'argent :) D'abord mon graveur DVD plus tard une plus grosse clef USB :) Mais c'est certain que ton choix devrait dépendre de tes besoins. Si tu est un poweruser 256mo tu risque d'en manquer rapidement. Sinon 256mo devrait être plus que suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 256Mo c pas cher :) au dela tu vas te facher avec ton banquier alors que ca changera pas frand chose a l usage 512 ca apporte rien de plus... a la rigueur 1Go ce serait interessant pcs ca permettrai d y copier le contenu d un CD, mais pour le moment c trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai vu une clé usb MSI 259 Mo + FM + mp3 assez belle est pas trop chere selon mes souvenirs mais je me souviens plus du prix exact :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui ça dépend de ton budget et des fichiers que tu transportes. Si des petits fichiers --> 256 Mo Des gros fichiers et si tu peux te le permettre --> 1 go , comme ça tu pourras transporter des images cd et tout.... en tout cas, la seule chose qui est sûr, prend de l'usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est une clef usb, sois tu prend une 128mo soit tu a la thune pour te payer une 1go.... Parceque de toutes les façons avec une 512mo tu a pas la place de prendre un fichier genre divx ou image CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en tout cas, la seule chose qui est sûr, prend de l'usb 2.0 +1 pour l'USB 2, c'est impecc' sur ma clef USB Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege.34 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Deja t'hesite pas tu prends du USB 2.0 Moi j'ai une 128 Mo très utile pour les études... et pour des petis fichiers mais de toute façon si c plus gros que 128 Mo j'utilise des CDRW... A toi de voir, perso au delà de 256 Mo y a pas encore un bon rapport qualité prix... puis le pour le 256 c fonction de ce ke tu vas y mettre dedans et surtout à kel laps de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.