capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et dijon ? C'est bien Dijon ? La moutarde non ? Edit : Merci pour Dijon . Et comment on fait pour annuler le vote précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Faudrait trouver un petit restau sympas sur Marseille où Aubagne (je connais mieux!) Stoi l'chef chef ... je te suivrais ou tu ira j'irais .. fidéle comme une ombre PAM PAM PAMPAMPAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et dijon ? C'est bien Dijon ? La moutarde non ? Edit : Merci pour Dijon . Et comment on fait pour annuler le vote précédent on peut pas j'pense c'est le principe du vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 on peut pas j'pense c'est le principe du vote Donc ca sert a pas grand chose de rajouter des villes ( a part ceux qui peuvent voter apres ) Autant virer le topic et le recommencer sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si tu en connais un, n'ésite pas. Je ferais un topic le moment venu. D'ac? (Le week end prochain?) On mettra tout ça au clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est qui l'autre qui a voté Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ok ... j'ferais une liste sur Marseille, tu feras une liste sur Aubagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je ne sais pas. Quelle de cette villes est la plus proche du Brésil? (J'ai voté en blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai donc coché Nice... Roquebrune Cap Martin sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je note qu' il y a des parisiens.. puis des Marseillais... puis les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est qui l'autre qui a voté Lille ? C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lorraine powaaa! Epinal pour ceux qui connaissent pas ya une superbe imagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est moi Ah un ch'ti de ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vous auriez pu ajouté LIEGE arrrrggghhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu mets le Havre et pas Rouen ôO (de toutes façons j'ai voté blanc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je ne sais pas. Quelle de cette villes est la plus proche du Brésil? (J'ai voté en blanc) Faudrait mettre la Guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voilà, j'aimerai bien savoir qui est l'autre inpactien qui a mis Bruxelles, merci a toi de ma faire signe ciao cioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Roanne... Bon ben j'vote Lyon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo013 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je suis de Cuges les pins ..... un petit bled entre Marseille et Toulon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Cuges les pins !!!!!!!!!! chui allez m'y perdre une fois ou deux en voiture ... la route est super sympa pour y aller (en passant par raoqufort la bedoule). Par contre c'est klur que c'est un petit bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Roanne...Bon ben j'vote Lyon alors lyon! youpi! enfin roanne c'est pô non plus tres a coté! mais alors c'est qui le 3eme qui a voter? c'est toujours pas fait connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai du mettre Metz, je suis plus proche de Metz que de Bruxelles, même si j'habite en Belgique... à Arlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.