namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les villes ont en gros été choisies en fonction de leur population, mais j'ai un peu triché pour couvrir au maximum l'espace francophone. IN BAGUETTE WE TRUST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et nimes???? et montpellier???? moi nimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 montpellier : choix 15 (désolé on ne peut mettre que 15 choix possibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 MARSEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et cherbourg?? hein le nord ouest y a rien!! y a meme pas rouen ou caen! c par la chez moè! bon en meme temps je crois pouvoir etre facilement déclaré vainqueur pour le tire de premier INpactien du cotentin! si d'autres sont dans mon coin, qu'ils se fassent connaitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 EDIT ce fut un postalacon. Autocensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1941&hl=habitez c'est ce topic qu'il fallait déterrer ha ça, spa toi le pro de la pelleteuse :kc: EDIT : y'a pas clermont-ferrand :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 boulogne sur mer (de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1941&hl=habitezc'est ce topic qu'il fallait déterrer ha ça, spa toi le pro de la pelleteuse :kc: EDIT : y'a pas clermont-ferrand :cnul: ah oui mais nan là atan j'innove ! (sondage et tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin oui mais c'est limitant pour répondre sinon l'idée du sondage est bien... spour ça que j'ai pas fermé pour cause de doublon au lieu de mettre des villes, peut-être des régions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'innove!! nan ce qu'il fallait c'été une carte interactive ou chacun pose un #je sais pas encore!# là ou il habite!! mais le tractopic doit etre en réparation Mike c'est pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le problème c qu'il y a 22 régions en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 en quoi c'est un problème? si tu veux les départements, y en a 100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Marseille POWAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 EDIT : y'a pas clermont-ferrand :cnul: + 1 ... J'ai pas repondu, parce qu'etant Bougnat d'adoption (17 ans chez ces glands, dans mes meilleures annees en plus, ca marque ) et ne et habitant maintenant de nouveau dans la region de la Ruhr, ca va etre dur de choisir le plus proche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'suis de Paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu parle chuis tout seul dans mon coin pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Marseille +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je suis de grivegnée a liege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mais lisez la question comme il se doit au lieu de vous plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bourges ya pas ya pas de ville du centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je pourrais un peu augmenter le choix pour les sondages (20 voire 30 même si c'est énorme 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ya pas la Réunion... j'suis originaire des îles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voilà, j'ai réjouté à 30. Donc mets les villes manquantes (moi Perpignan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pure sondage qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.