Death_Dream Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila je viens d'instaler nunux sur un second dur et j'ai un prob pour instaler certaines applications. par exemple je voulais installer vlc, donc je dezipe le .tar.gz, ensuite je lance la konsole je tape "sh nomduchemin/configure" ca se lance et il me dit :"configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check See `config.log' for more details." je ne peux donc pas aller plus loin si qqun peut m'aider ca serait cool parceque la je saisis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il existe pas avec les packages de ta distribution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non et g voulu installer tux driver dans les pakages mais il veut pas parceque soit disant ya pas de signature, mais je pense plutot ke c mon CD ki est mort, mais sinon pour les autres logs téléchargés comme vlc ca me dit tout le temps la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ya personne qui peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quelle distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oups pardon, il s'agit de mandrake 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Sisi, il y a des packages pour Mandrake 10, ils sont chez PLF Va là : http://easyurpmi.zarb.org/ et installe la source PLF (au moins). A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 juste une question: pourquoi il m'est demandé parfois de mettre le CD 4 ? d'où sort-il ce CD4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le cd4 est un Cd inclus dans la version "en boite" et telechrgeable en iso pour les membres du club mandrake club silver et +. Il y a des packages sup. mais faut payer ils sont pas cons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Easy urpmi si vous avez le net et que vous voulez les packetages sans avoir besoin des CDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Easy urpmi si vous avez le net et que vous voulez les packetages sans avoir besoin des CDs... j'ai télécharger les packages sur ce site mais quand je veux les installer il me demande quand meme les CD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Enlève les sources CDs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.