Aller au contenu

Firefox vs IE


Messages recommandés

Voilà que j'essaie d'installer un bar d'outil sous Firefox, et pas de bol, ils ont développé çà spécifique windobe!

Installation annulée

Votre navigateur ne répond pas aux exigences suivantes :

* Microsoft Windows (95, 98, ME, NT, 2000 ou XP)

* Microsoft Internet Explorer version 5.0 ou supérieure

L'installation de la barre d'outils Skynet a dès lors été annulée.

Assurez-vous d'utiliser Internet Explorer version 5.0 ou supérieure pour le système d'exploitation Windows.

Pour vérifier la version de votre Internet Explorer, sélectionnez "About Internet Explorer" dans le menu "Help" de votre navigateur Web. La version correspond au numéro affiché à droite du mot "Version".

Je rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre fait rien de special, voir www.skynet.be, quelques options pour lire le mail et basta...

Opera n'est pas mal non plus, mais je pense pas que la dite barre va fonctionner ;-P

Je dois dire que pour faire tourner un programme windows sous linux, il y a wine... (on peut faire tourner Linux sur une PS2, on peut faire tourner Windows sur un Xbox2, je suis sure qu'on pourrai faire tourner Linux sur Linux sur n'importe quoi...)

Par contre, je trouve dommage qu'il y ait des sites ou des options d'internet qui ne tournent que sur un seul bowser... et encore pire si ce browser est IE...

Alors que HTML et autre Java on été créé pour est dispo pour toutes machines... c'est comme ce bon vieux ANSI C, çà marche partout...

Quelle histoire, je vous jure! Pffff... si seulelment il y avait moyen de contourner çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que HTML et autre Java on été créé pour est dispo pour toutes machines... c'est comme ce bon vieux ANSI C, çà marche partout...

Et oui, c'est pour ça qu'on fait des normes et des standards. Pour l'intéropérabilité. Mais c'est pas un truc qui plaît beaucoup à MS, ça. C'est très dommage que les éditeurs de logiciels comme skynet tombent dans le piège.

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la norme ITU (des réseaux et télécom), elle est suivie par tous... normal sinon çà marcherait pas LOL ;-P

Bon, c'était un coup de geule pour se faire plaisir.

Par contre est-ce qu'avec wine sous Linux, je pourrais faire tourner IE et donc arriver à accèder certains de ces sites "non standard"... çà devrait être possible en tout cas...

Finalement après mon commentaire, j'ai installé wine, ie ne fonctionne pas, il y a un event qui n'est pas supporté par Wine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la norme ITU (des réseaux et télécom), elle est suivie par tous... normal sinon çà marcherait pas LOL ;-P

Bon, c'était un coup de geule pour se faire plaisir.

Par contre est-ce qu'avec wine sous Linux, je pourrais faire tourner IE et donc arriver à accèder certains de ces sites "non standard"... çà devrait être possible en tout cas...

Finalement après mon commentaire, j'ai installé wine, ie ne fonctionne pas, il y a un event qui n'est pas supporté par Wine :-(

N'importe quoi...

IE est le plus immonde logiciel de microsoft...

ça fait un bon moment que j'utilise Mozilla (ou Mozilla firefox), et je n'ai jamais eu de pb...

Si le site ne marche vraiment pas, ça veut dire qu'il doit être pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...