Aller au contenu

Les moustiques!

Featured Replies

Posté(e)

bheu que c'es laid :ouioui: moi j'utilise un pot de citronnel j'ai acheter sa sur le marcher ca rafraichit chambre et j'ai plus une seule picure de tele moustique

Posté(e)
  • Auteur

Mais justement j'ai tout essayer...Raid et tout le bazard..Mais bon ya toujour un moustique qui arrive a me sucer le sang....En plus t'entend un petit bzzii....

En plus mon lit c'est un zoo vu qu'il y a des arraignés des moustiques des

puce ect..C'est ca la campagne.. :iloveyou:

Modifié par SchOcKeR

Posté(e)

tu na qu'a garder une bombe d'insectiside sous ton oreiller ou un flingue et tu bute le moustique :craint:

Posté(e)

tu plagie Warrior, on a déja émis l'hypothèse de la sulfateuse (encore plus efficace sur les hordes, quand il attaquent en groupe!! :craint: )

et sinon, faut au moins cette cadence de balles car pour viser de loin une bestiole aussi petite avec un flingue et l'avoir...

faut pas etre plein quoi! :eeek2:

Posté(e)

Trop fort le prog Anti-Moustique :fumer: c'est mon chat qui va être content :eeek2:

As-tu essayé une conbinaison NBC en rampant sur le sol :craint:;)

Posté(e)
  • Auteur

Bah je vais faire la guerre huile de citron sur tout le corp et ensuite

sulfateuse a porté de main,ou meme dca pour les moustiques.. :up:

Serieux j'ai tester les ultra son et ca a l'air de marcher mais bon j'ai quand meme un con qui est arriver a me sucer..(l'enfoiré)

Posté(e)
Bah je vais faire la guerre huile de citron sur tout le corp et ensuite

sulfateuse a porté de main,ou meme dca pour les moustiques.. :mdr:

Serieux j'ai tester les ultra son et ca a l'air de marcher mais bon j'ai quand meme un con qui est arriver a me sucer..(l'enfoiré)

Un moustique sourd peut-être :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.