kissman08 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bheu que c'es laid moi j'utilise un pot de citronnel j'ai acheter sa sur le marcher ca rafraichit chambre et j'ai plus une seule picure de tele moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mais justement j'ai tout essayer...Raid et tout le bazard..Mais bon ya toujour un moustique qui arrive a me sucer le sang....En plus t'entend un petit bzzii.... En plus mon lit c'est un zoo vu qu'il y a des arraignés des moustiques des puce ect..C'est ca la campagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu as essayé les trucs qui émettent des ultra sons ? ça existe aussi en prise à brancher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu na qu'a garder une bombe d'insectiside sous ton oreiller ou un flingue et tu bute le moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu plagie Warrior, on a déja émis l'hypothèse de la sulfateuse (encore plus efficace sur les hordes, quand il attaquent en groupe!! ) et sinon, faut au moins cette cadence de balles car pour viser de loin une bestiole aussi petite avec un flingue et l'avoir... faut pas etre plein quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Trop fort le prog Anti-Moustique c'est mon chat qui va être content As-tu essayé une conbinaison NBC en rampant sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah je vais faire la guerre huile de citron sur tout le corp et ensuite sulfateuse a porté de main,ou meme dca pour les moustiques.. Serieux j'ai tester les ultra son et ca a l'air de marcher mais bon j'ai quand meme un con qui est arriver a me sucer..(l'enfoiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah je vais faire la guerre huile de citron sur tout le corp et ensuite sulfateuse a porté de main,ou meme dca pour les moustiques.. Serieux j'ai tester les ultra son et ca a l'air de marcher mais bon j'ai quand meme un con qui est arriver a me sucer..(l'enfoiré) Un moustique sourd peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 plus simple. va dormir autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.