Titia Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ça choque si je dis " il est mort et alors ? " ...80 et quelques années ça va il a bien vecu ... (ça me touche pas plus que ça ) ct pas un monsieur; il a n'a pas tant marqué que ça dans son art ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho oooohhhhhhhhhh.....c'est mignon le doudou en avatar, il est trop adorable !!!!! j'vais reveiller ( doucement quand meme ) le poncho pour lui faire une bis' titia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bha il nous reste encore ces film. ces déja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bha il nous reste encore ces film. ces déja ca rudement bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho Quel honneur, premier post de Titia dans mon topic En plus, en avatar, elle a mis une tof du Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Signature : La seule autorisée à fouetter le Teuf ! Et moi hey ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nil t inquiete pas on te verra bientot ,on vas regler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 QUOTE (Titia @ 11-07-2004 21:16:36) Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho Quel honneur, premier post de Titia dans mon topic En plus, en avatar, elle a mis une tof du Teuf... Non premier post dans tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Non premier post dans tout le forum Enfin oui, c'est ce que je voulais dire. Premier post sur INpact et en plus dans un topic que j'ai créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Titia ne sait pas citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Titia débarque sur le forum. Pitier nous fouette pas comme Teuf stp PS: Moi j'aimais bien Jean Levebvre..: Surtout dans la 7eme compagnie. surtout la phrase : J'ai glissé CHEF..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour moi un acteur que j'ai beaucoup aimer notament comme on la dit avec la Septieme Compagnie et La série des gendarmes : +1 Terminou : j'ai glissé chef !! mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Titia ne sait pas citer roooooo! c'est pas sa faute, c'est Teuf qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pitivié n'est pas mort au combat... sur ce+ J'ai glissé chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 roooooo! c'est pas sa faute, c'est Teuf qu'il faut Merci attend Nil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 LE CHEF VEUT DU à L'AIL. VOUS AVEZ DU A L'AIL? SINON BBBOOOOOUMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.