Posté(e) le 11 juillet 200421 a ça choque si je dis " il est mort et alors ? " ...80 et quelques années ça va il a bien vecu ... (ça me touche pas plus que ça ) ct pas un monsieur; il a n'a pas tant marqué que ça dans son art ... +1
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho oooohhhhhhhhhh.....c'est mignon le doudou en avatar, il est trop adorable !!!!! j'vais reveiller ( doucement quand meme ) le poncho pour lui faire une bis' titia !!!
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Auteur Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho Quel honneur, premier post de Titia dans mon topic En plus, en avatar, elle a mis une tof du Teuf...
Posté(e) le 12 juillet 200421 a QUOTE (Titia @ 11-07-2004 21:16:36) Moi aussi j'suis triste hommage pss: Tiger claw bisous a Poncho Quel honneur, premier post de Titia dans mon topic En plus, en avatar, elle a mis une tof du Teuf... Non premier post dans tout le forum
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Auteur Non premier post dans tout le forum Enfin oui, c'est ce que je voulais dire. Premier post sur INpact et en plus dans un topic que j'ai créé.
Posté(e) le 12 juillet 200421 a AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Titia débarque sur le forum. Pitier nous fouette pas comme Teuf stp PS: Moi j'aimais bien Jean Levebvre..: Surtout dans la 7eme compagnie. surtout la phrase : J'ai glissé CHEF.....
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Pour moi un acteur que j'ai beaucoup aimer notament comme on la dit avec la Septieme Compagnie et La série des gendarmes : +1 Terminou : j'ai glissé chef !! mémorable
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Auteur Titia ne sait pas citer roooooo! c'est pas sa faute, c'est Teuf qu'il faut
Posté(e) le 12 juillet 200421 a roooooo! c'est pas sa faute, c'est Teuf qu'il faut Merci attend Nil !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.