DayWalker1080 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, je recherche des joueurs ( enfin pas spécialement, mais c'est histoire de se réunir ), pour jouer en multiplayeur sur le net...Je joue sur des serveurs privés ( ceux qui doivent comprendre comprendront ), alors voila, si il ya du monde histoire que je me sente moins nul au milieu des autres salut j'veux jouer en ligne aik du monde j'aimerais ben ca sauf ya jamais personne c serveurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Le déterrage de la mort, et en SMS. Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 Bienvenu DayWalker1080, mais attention à ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 non seulement c'est du sms style mais en plus il manque vraiment des mots. impresssive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est aussi un topic sur le 4 ? Parce que je l'ai pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 COD4 -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Faut dire que ca se bouscule pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 qui a osé détéré mon topic .. perso je suis sur COD4 ... même si le je preferèe vraiment le gameplay du 2 (ambiance WW2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Perso je préférais les bons vieux tétrapoutrages (copyright Kikinoulator) sur COD 1 et son extension, c'était bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Y en a encore qui joue? Si oui qui et sur lequel, çà pourrait m'intéresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.