Posté(e) le 20 février 200520 a Réinstal, ca sera mieu pour toi et après, tu pourras faire des soirées comme on a fait nous hier soir, spécial SNIPERS !!! Tous sur une map avec juste un snipe et bah, on se shoot
Posté(e) le 20 février 200520 a moi je voudrai bien jouer... même a pa bcp on se créé un serveur et puis gamez !!! pour une fois que j'ai un original ça me tente de jouer quoi :-> dite moi svp !
Posté(e) le 20 février 200520 a Viens déjà jouer sur le serveur de ma team, l'adresse est indiqué dans des posts plus haut... ca sera un bon début...
Posté(e) le 20 février 200520 a Tu as All Seeing Eyes ? Tu fais ajouter serveur et il va te le trouver...
Posté(e) le 21 février 200520 a ou bien prend skype il est plus agréable et tu a juste a faire rejoindre partie
Posté(e) le 21 février 200520 a oui, je voulais dire xfire, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis skype! je venais juste de me réveiller!
Posté(e) le 21 février 200520 a oui regarde dans ma signature sa permet de voir ou son tes amis, dans quels jeux et dans quels serveur afin de les rejoindre immédiatement!
Posté(e) le 21 février 200520 a Bonjour a tous , j ai inauguré le mode multijoueur de call of duty il y a pas si longtemps , en fait je n ai rien a dire je suis pas du tout decu mais par contre j aimerais bien aller jouer sur un Bon server ( genre celui d un clan ) et donc ca serais cool si vous pouvez me passer 2 ou 3 bons servers
Posté(e) le 22 février 200520 a Site : www.dark-elite.comServeur : 194.146.225.21:28421 Nom : Clan : Dark-Elite.com Je redonne celui de ma team... C'est surtout en Search & Destroy Après, il faut savoir ce que tu aimes comme modes... car des serveurs, j'en est plein à te donner, mais faut savoir ce que tu aimes...
Posté(e) le 22 février 200520 a moi je ne peux plus jouer en ligne il me met toujours attente autorisation numero de serie! il va falloir que je le désinstalle
Posté(e) le 22 février 200520 a ok merci pour le serveur je viendrai faire un tour , et pour le mode c est pas trop grave ce qui compte c est qu il y ait du niveau lol
Posté(e) le 22 février 200520 a Oué, pour le niveau, ca cartonne, ya de tout, meme des team qui aiment venir Mon pseudo s'est [DE] ~BO2K~
Posté(e) le 23 février 200520 a je viendrai faire un tour aussi phoenix c'est quoi ton adresse xifre ??
Posté(e) le 27 février 200520 a Cool !!! Moi, c'est mon PC :S mon dur contenant mon system m'estresté dans les main :S problème méchanick :S Donc, dù racheter un dur pour le system et là, je réinstalle depuis hier soir
Posté(e) le 28 février 200520 a et bien il faut mettre un blind dans le fichier config_mp.cfg du dossier Main. prenez la touche B elle n'ait pas prise! par exemple bind B "exec color-name.cfg" ensuite il faut le fichier color-name.cfg, qu'il faut placer dans Main aussi et qu'il faut modifier pour avoir son pseudo! ensuite a la fin d'une partie, appuyer sur B et votre pseudo s'anime!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.