Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Featured Replies

Posté(e)

Réinstal, ca sera mieu pour toi et après, tu pourras faire des soirées comme on a fait nous hier soir, spécial SNIPERS !!! Tous sur une map avec juste un snipe et bah, on se shoot :yes:

• Réponses 559
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je voudrai bien jouer... même a pa bcp on se créé un serveur et puis gamez !!!

pour une fois que j'ai un original ça me tente de jouer quoi :->

dite moi svp !

Posté(e)

oui, je voulais dire xfire, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis skype! :keskidit:

je venais juste de me réveiller! :chinois:

Posté(e)

oui regarde dans ma signature

sa permet de voir ou son tes amis, dans quels jeux et dans quels serveur afin de les rejoindre immédiatement! :modoreussi:

Posté(e)

Bonjour a tous , j ai inauguré le mode multijoueur de call of duty il y a pas si longtemps , en fait je n ai rien a dire je suis pas du tout decu mais par contre j aimerais bien aller jouer sur un Bon server ( genre celui d un clan ) et donc ca serais cool si vous pouvez me passer 2 ou 3 bons servers :yes:

Posté(e)
Site : www.dark-elite.com

Serveur : 194.146.225.21:28421

Nom : Clan : Dark-Elite.com

Je redonne celui de ma team...

C'est surtout en Search & Destroy

Après, il faut savoir ce que tu aimes comme modes... car des serveurs, j'en est plein à te donner, mais faut savoir ce que tu aimes...

Posté(e)

moi je ne peux plus jouer en ligne il me met toujours attente autorisation numero de serie!

il va falloir que je le désinstalle ;)

Posté(e)

ok merci pour le serveur je viendrai faire un tour , et pour le mode c est pas trop grave ce qui compte c est qu il y ait du niveau lol :chinois:

Posté(e)

Cool !!! :craint:

Moi, c'est mon PC :S mon dur contenant mon system m'estresté dans les main :S problème méchanick :S

Donc, dù racheter un dur pour le system et là, je réinstalle depuis hier soir :D

Posté(e)

et bien il faut mettre un blind dans le fichier config_mp.cfg du dossier Main.

prenez la touche B elle n'ait pas prise!

par exemple bind B "exec color-name.cfg"

ensuite il faut le fichier color-name.cfg, qu'il faut placer dans Main aussi et qu'il faut modifier pour avoir son pseudo!

ensuite a la fin d'une partie, appuyer sur B et votre pseudo s'anime!!! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.