ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Réinstal, ca sera mieu pour toi et après, tu pourras faire des soirées comme on a fait nous hier soir, spécial SNIPERS !!! Tous sur une map avec juste un snipe et bah, on se shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je voudrai bien jouer... même a pa bcp on se créé un serveur et puis gamez !!! pour une fois que j'ai un original ça me tente de jouer quoi :-> dite moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Viens déjà jouer sur le serveur de ma team, l'adresse est indiqué dans des posts plus haut... ca sera un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il me trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu as All Seeing Eyes ? Tu fais ajouter serveur et il va te le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ou bien prend skype il est plus agréable et tu a juste a faire rejoindre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 skype ??? non, xifire tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui, je voulais dire xfire, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis skype! je venais juste de me réveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 xfire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui regarde dans ma signature sa permet de voir ou son tes amis, dans quels jeux et dans quels serveur afin de les rejoindre immédiatement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oué, ca cartonne comme log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour a tous , j ai inauguré le mode multijoueur de call of duty il y a pas si longtemps , en fait je n ai rien a dire je suis pas du tout decu mais par contre j aimerais bien aller jouer sur un Bon server ( genre celui d un clan ) et donc ca serais cool si vous pouvez me passer 2 ou 3 bons servers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Site : www.dark-elite.comServeur : 194.146.225.21:28421 Nom : Clan : Dark-Elite.com Je redonne celui de ma team... C'est surtout en Search & Destroy Après, il faut savoir ce que tu aimes comme modes... car des serveurs, j'en est plein à te donner, mais faut savoir ce que tu aimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi je ne peux plus jouer en ligne il me met toujours attente autorisation numero de serie! il va falloir que je le désinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci pour le serveur je viendrai faire un tour , et pour le mode c est pas trop grave ce qui compte c est qu il y ait du niveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu vera, il n'y as pas de soucis pour le niveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oué, pour le niveau, ca cartonne, ya de tout, meme des team qui aiment venir Mon pseudo s'est [DE] ~BO2K~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je viendrai faire un tour aussi phoenix c'est quoi ton adresse xifre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mon pseudo xfire c'est : ulteamphoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je viens de ré installer cod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Cool !!! Moi, c'est mon PC :S mon dur contenant mon system m'estresté dans les main :S problème méchanick :S Donc, dù racheter un dur pour le system et là, je réinstalle depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 alors sa marche? moi j'ai réussi a animé mon pseudo en fin de match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ah bon ??? comment tu as fait ? et sur quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et bien il faut mettre un blind dans le fichier config_mp.cfg du dossier Main. prenez la touche B elle n'ait pas prise! par exemple bind B "exec color-name.cfg" ensuite il faut le fichier color-name.cfg, qu'il faut placer dans Main aussi et qu'il faut modifier pour avoir son pseudo! ensuite a la fin d'une partie, appuyer sur B et votre pseudo s'anime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je vois que les liens que je t'ai passé t'on réussi mieu qu'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.