BaD CrC Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 The All-Seeing Eye bas cest top pour jouer avec n importe jeux multi pour chaque jeux c est plus detailler que xfire avec The All-Seeing Eye tu choisi le mod que tu veux et c est claser par ping par maps extera mise a par que c est en anglai sinon vous fait comment pour Teamspeak vous avez aussi une ip fixe ? Pas besoin. Y'a des milliers de serveurs Team Speak publics. C'est jamais un souci pour en squatter un en général. On filera l'IP de TS ici ce soir. ASE c'est bien mais je crois pas que cela permet de tracer tes potes en meme temps sur Team Speak, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ASE c'est bien mais je crois pas que cela permet de tracer tes potes en meme temps sur Team Speak, non? Avec ASE tu peut savoir oû jouent tes amis mais tu ne peut pas savoir ou sont tes potes sur le TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ce soir normalement , fragmania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 82.229.250.4 PCInpact monmien J'ouvre dans 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 wai bon, ba je vais attendre de changer de mobo et cpu avant de pouvoir rejouer MSI de merde jouez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends que ça arrive moi CoD .... chuttttt ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 une super série au garand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il aurra l'add-on le phiphi le week-end prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il aurra l'add-on le phiphi le week-end prochain ? j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est de ta faute ...tu as un upload de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi j'ai CoD cracké avec un key gen ( for lan powaa :)) donc j'ai pas l'addon ni la new version donc je peux pas aller sur les servers C'est con hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 on avait pas une partie de prevu cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 on avait pas une partie de prevu cet aprem ? je croyais mais c surement ce soir ( 20h chez nous 14 chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Cool i'm back ça va kikinouLATER ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ce soir c'est avec l'add on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 82.229.250.4 PCInpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 IP:82.229.250.4 serveur INpact pass: cémonmien il faut taper directement la commande dans la console pour mettre l ip du serveur... et ne pas oublier de rentrer le pass avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Invalid password... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je vois tous les paramètres du serveur, nom, map, ip itou itou, admin (Phibee), mais pas de ping... Il est actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il a l'air, je vois phiphi dans la liste des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tout pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.