FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, je récapitule! 21 juillet chez namewithn0man (merci de sa part) Personnes: - Merenwen - Amnesiac - FilouLeHibou - Don John - MoiMemePerso (sous réserve de transport plus logement et de papa/maman ) Ah oui, et Namewithn0man (faut pas l'oublier, c'est chez lui quand même) Total: 6 Donc, faudra voir se qu'on mange, et qui apporte quoi?? Et s'il y a d'autre personnes qui souhaitent venir, qu'elles le disent assez vite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors, c'est toujours bon pour tout le monde qu'on se mette d'accord sur qui apporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour Amnesiac et moi c'est toujours d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'apporte euh... mon ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 OK, je suis de retour ! Contactez-moi en MP pour l'adresse Je rappelle que c'est à Vélizy (pas loin de la Mairie), mercredi prochain, de 18h à pas trop trop tard, je commence enfin un taff le lendemain ! et désolé, pas moyen de dormir sur place... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ps. la bouffe : ma proposition de pasta alla bolognese tient toujours ! pps. y'a un LAN et le wifi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ps. la bouffe : ma proposition de pasta alla bolognese tient toujours !pps. y'a un LAN et le wifi chez moi Ouais, on va pas faire une lan quand même Bon, qui qu'amène l'apéro et le dessert alors si tu fournis les pates! Pour le boulot, amnesiac bosse aussi, donc c'est pas un problème, on partira pas trop tard! Ben, pour l'adresse, balance en MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais, on va pas faire une lan quand même Bon, qui qu'amène l'apéro et le dessert alors si tu fournis les pates! Ben, pour l'adresse, balance en MP alors au besoin faites circuler l'adresse, je l'envoie à ceux qui me la demandent A prévoir : , , , et autres, , et apparentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et aussi à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 A ca oui, on veux les photo le compte rendu et tout... Vous en feriez pas une du coté de la loire par hasard la prochaine fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dsl mais je ne pourrai pas venir, car pas de transport et surtout, parents pas d'accord... Amusez vous bien en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je veux bien m'occuper du dessert faut juste que vous me disiez ce que vous aimez pas et on sera combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nous disons donc : Merenwenn -> dessert Amnesiac -> dessert et biscuits apéro FilouLeHibou -> apéro Don John -> apéro GerTom (c un pote à moi dans la vraie vie) -> apéro votre serviteur préféré -> quiche (et ptet spaggettis ?) qui n'amène un appareil photo numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nous disons donc :Merenwenn -> dessert Amnesiac -> dessert et biscuits apéro FilouLeHibou -> apéro Don John -> apéro GerTom (c un pote à moi dans la vraie vie) -> apéro votre serviteur préféré -> quiche (et ptet spaggettis ?) J'aurais bien aimé être parmi vous... Mais la distance... Je note juste qu'il va avoir beaucoup de bouteilles , alors soyez prudent et amusez vous bien... On aimerait bien des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je veux bien m'occuper du dessertfaut juste que vous me disiez ce que vous aimez pas et on sera combien ? Ben au moins 4 normalement, c'est 4 ou 5. Niveau gateau, j'aime tout, sauf la noix de coco Donc, j'amenerais des gatô apéro et un peu à boire. Vou buvez quoi à l'apéro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nous disons donc :Merenwenn -> dessert Amnesiac -> dessert et biscuits apéro FilouLeHibou -> apéro Don John -> apéro GerTom (c un pote à moi dans la vraie vie) -> apéro votre serviteur préféré -> quiche (et ptet spaggettis ?) qui n'amène un appareil photo numérique ? Oki, pas de problème, et si y faut, j'ai 2 apn Donc j'amènerais le mien, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je peux apporter mon apn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.